Chossuropied · 3 mars 2011 à 18:02 · Une photo 7 messages · 5 participants · 8 651 affichages | | | | 3 mars 2011 à 18:02 Voyage en Biélorussie: quoi de beau à voir? Message 1 de 7 · 8 640 affichages · Partager Le titre contient tout ce que j'aimerais savoir mais je précise maintenant. Voyager en train avec une tente, prendre mon temps, aller dans la foret primaire et éviter les villes, je suis sur que ce pays remplit ces conditions. J'espère qui c'est le cas! Avez vous des idées, des mises en garde (pas trop svp) des conseils ou autres?
Merci beaucoup à vous nobles voyageurs, bonne route! Image attachée: | | | Bonjour!
Je ne sais pas si le camping sauvage est autorisé en Biélorussie... politique assez stricte mais bon qui sait, à vérifier! Sinon pourquoi as-tu choisi en particulier ce pays? J'y ai passé 5 mois, c'était génial mais bon c etait pour y apprendre le russe et mieux m'imprégner dans cette culture. J'ai pas eu l'impression qu'il y avait de vraiment beaux coins à visiter... J'ai l'impression que les pays voisins t'offriront la même chose mais en bcp mieux :). Mais ce n'est que mon avis | | | Merci de ta réponse.
La Bielorussie parce que personne en parle et que ce n'est pas possible que tout un pays soit moche niveau nature...j'espère! Tu es allée dans les coins un peu sauvages? tu m'inquiete un peu. | | | Salut,
Merci de ta réponse.
La Bielorussie parce que personne en parle et que ce n'est pas possible que tout un pays soit moche niveau nature...j'espère!
eh non tu te trompes ! Je ne connais pas ce pays mais à la frontière Polonaise il y a le parc de Bialowezia, une partie est en Biélorussie. C'est un des derniers et rares endroits préservés en Europe il y a des bisons sauvages, des loups... donc cela en fait un grand intérêt de visite. Si j'avais le temps j'aimerais visiter ce pays.
je sais aussi que certaines zones de la Dniepr sont protégées. | | | Je n'ai pas parlé de ce parc car les bisons que tu peux y voir ils sont à moitié morts enfermés dans des petits parcs... pareil pour les loups... je sais que du côté polonais la végétation par contre est magnifique | | | Salut Chossuropied,
Tu pourrai par exemple visiter Minsk, la capitale de la Biélorussie, c'est une très jolie ville. Il y a aussi Grodno, qui est sympa. Mais un petit conseil, si tu veux vraiment visiter pleinement la Biélorussie, il serait plus facile pour toi d'être en voiture. 
Bon voyage ! | | | Bonjour,
En Bielo, nous avons dû battre en retraite. Mais tu peux retrouver l'histoire sur les lieux de la Berezina!!! La Bielo c'est aussi le pays des 1000 lacs et l'été avec descigognes de partout. Pour concrétiser, le mieux c'est de consulter le Petit Futé. Tu y trouveras de quoi découvrir. A+
Brigitte | Discussions similaires sur la Biélorussie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |