Bonjour à tous,
et avant de commencer je remercie d'avance toutes les personnes qui prendront la peine de lire ce post et d'y répondre.
Je pars en
Californie avec ma femme du 3 novembre au 18.
C'est pas la periode ideal, mais il est impensable pour moi d'aller aux
Etats-Unis sans assister à un match de basket.
J'ai déjà pas mal parcourus les différents sujets, mais j'ai besoin de l avis de personne ayant déjà réalisé cette aventure.
Le gros probleme qui se pose, est la visite du
Yosemite. J'ai vu que la tiago road risque d'etre fermé et qu'il y a de grand risque de neige.
Donc voici un bref ébauche de notre voyage la bas. Si vous avez des suggestions d'hotel pour chaque endroit n'hésitez pas à les donner car on compte ne pas reservé les hotels à l avance sauf pr l'arrivé a
san francisco.
Le 3 : arrivé à l aéroport de San-francisco vers 21h, dodo hotel proche de l'aeroport.
Le 4 et 5 : Visite de SF,
alcatraz; Golden-gate etc...
Le 5 nous allons prendre possession de la voiture de location.
Le 6 : depart vers le
Yosemite. Je pensais descendre jusque Mariposa et de la, prendre la 140 vers la
Yosemite Valley. La bas aller voir le half dome et la vallée. Si je pense c est a Maiposa qu'il y a un parc avec les sequoias?
Après cette visite nous aimerions nous rendre à
Las Vegas en passant par la
Death Valley.
Cela ne sera pas faisable en un jour c est certain. Combien de temps nous conseillez vous? Ou serait il bien de passé la nuit?
Ensuite arrivé à LV on restera 2 jours pour visté la ville et voir un spectacle.
De las on partirai vers la
grand canyon ou l on passerait la nuit.
On partira enfin pour
Los angeles, ou nous resterons jusqu'a la fin du sejour, sauf un jour ou nous irons à
san diego pour visité le sea world.
Ce planning est encore floue je sais, mais vos avis seront important afin de finir ce road trip.