Voyage en camping-car d'Alsace en Norvège Teixeira400 · 18 janvier 2014 à 17:58 3 messages · 2 participants · 2 636 affichages | | | | 18 janvier 2014 à 17:58 Voyage en camping-car d'Alsace en Norvège Message 1 de 3 · 2 633 affichages · Partager bon jour à tous j'aimerais bien faire un voyage en camping-car d'Alsace en Norvège pour la période mi juin ou fin juin 2014 je souhaiterais trouver quelqu'un qui serais intéressé à faire le même voyage à cette époque pour être à deux camping-car où me donner des renseignements sur ce voyage Merci d'avance | | | À: Teixeira400 · 19 janvier 2014 à 16:06 Re: Voyage en camping-car d'Alsace en Norvège Message 2 de 3 · 2 571 affichages · Partager bon jour à tous j'aimerais bien faire un voyage en camping-car d'Alsace en Norvège pour la période mi juin ou fin juin 2014 je souhaiterais trouver quelqu'un qui serais intéressé à faire le même voyage à cette époque pour être à deux camping-car où me donner des renseignements sur ce voyage Merci d'avance
Bonjour Nous souhaitons faire ce voyage depuis 2 ans déjà. Je pense que cette année sera la bonne. Nous avons l'intention de partir fin avril et sans date de retour. Si on peu faire le voyage ensemble, (ou partie), vous pouvez nous contacter à fin de mettre au point l'organisation et voir compatibilités avant le départ. Si vous voulez vous pouvez me téléphoner au 0557844772.Merci et à bientôt peut-être. César | | | bonjour en réponse à votre annonce nous regrettons de ne pas pouvoir faire se voyage avec vous au mois d'avril car je serais en retraite que fin mai 2014 nous envisageons de partir en juin j'ais essayer de vous appelé mais tombe sur le répondeur dommage on aura peu être d'autres occasions je vous laisse mon numéro tl 0658275713 cordialement josé | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |