Je viens de voir ta réponse super polie.
Et oui, j'ai ri en voyant ton message à cause de son contenu.
Si tu veux partir en vacances pour 500€ pour deux, c'est au MOINS six mois à l'avance qu'il faut t'y prendre à fortiori à cette période ET ENCORE. Maintenant, en ce qui concerne tes vacances, je t'ai répondu sauf que tu ne sais pas lire, c'est soit du côté de chez toi, tu te fais un we à quelques km dans une ville que tu connais pas, qui est plutôt pittoresque soit, tu négocies avec des parents à toi qu'il te lâche leur appart' ou la maison, ou la maison de tes grands parents pour une semaine. c'est tout. Je peux pas faire de magie et mon argent, j'ai bien ailleurs à le mettre que dans des vacances pour ta copine et toi. Y'a toujours des billets de train qui peuvent être négociables en
FRANCE pour pas chère. Mais c'est le logement où il faut pas trop rêvé.
Il te reste encore des plans arrachent comme partir à l'aventure en
Angleterre pour y travailler avec ta copine mais, c'est clair que ce ne seront pas des vacances "glamours". Donc, comme déjà dit, tes désirs sont financièrement hors de ta portée à cause de la période où tu t'y prends, ce que tu veux et ce que tu possèdes en poche.
Il y a encore des dégriff de billets à la der des der minutes que tu peux avoir fin juillet. A Strass il font ça mais bon, je ne pense pas que tu trouveras ce que tu veux c'est-à-dire une destination pour 2 pour la durée du temps que tu veux. C'est des we que tu trouveras rien d'autre. Tu peux aussi aller dans les bleds perdus de
France qui sont pas touristiques mais qui restent pittoresques mais, là encore, je retourne à ce que je t'ai déjà dit : "Regarde à côté de chez toi."
Donc au lieu de prendre la mouche... lis entre les lignes.
Tchüss.