PLC686 · 26 janvier 2014 à 21:42 2 messages · 2 participants · 693 affichages | | | | Bonjour, nous sommes 3 jeunes de 22-23 ans et nous voudrions faire un voyage en Europe ou Amérique du Sud pour pas chère mais nous ne savons pas trop comment sa fonctionne les auberges jeunesses ou autres façon d'etre héberger pour pas chère. Nous aimerions allez Amsterdam ou Ibiza ou les deux si possible !! Voyage de 2 ou 3 semaines. J'aimerais avoir des infos sur la façon d'avoir des vols pour pas chères et hébergement pour pas chère ? Merci beaucoup | | | Bonjour à vous trois! Je tiens justement un blog pour donner des conseils pour voyager pas cher. Voici un article donnant des conseils pour trouver des vols pas chers : partir-en-voyage.info/...s-d-avion-pas-chers/ . Niveau logement, je fais du couchsurfing (logement gratuit chez l'habitant). Je vous conseille sinon de faire airbnb. Pour l'auberge de jeunesse, je réserve en ligne sur le site hostelworld.com. N'hésitez pas à vous balader sur le site afin de découvrir tous mes conseils! Bon voyage. :) Léa | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |