|  |  |
 | | | | | Voyage en familles en Isan Franskymanue · 17 février 2017 à 11:25 · 23 photos 90 messages · 15 participants · 5 594 affichages | | | | À: Barefoot · 26 février 2017 à 15:49 Re: Voyage en familles en Isan Message 81 de 90 · Page 5 de 5 · 516 affichages · Partager @ Nato, sympa ce bar des katoys, reconversion originale.
Hello Pas vraiment de reconversion. Ils bougent pour taffer partout en thai ou a l etranger. Chantiers a Dubai, orangeraies a Tel Aviv, barman a Phuket, masseurs/ses a Pataille etc. La vie va et vient ! | | | À: Charli120 · 26 février 2017 à 16:40 Re: Voyage en familles en Isan Message 82 de 90 · Page 5 de 5 · 488 affichages · Partager Bonsoir Charlie, Je vous cite: principe du "forum, aider (un peu) et parler de soi (beaucoup)". +1  . C'est "un peu" vrai pour plusieurs discussions en cours sur VF. "Beaucoup" plus pour celle-ci. Dommage. Je précise que je ne m'adresse pas à Nato (jamais de moquerie, de mépris ou d'agressivité de sa part) et que les échanges en MP sont négligés par certains. | | | À: Cedlan · 27 février 2017 à 14:16 Re: Voyage en familles en Isan Message 83 de 90 · Page 5 de 5 · 444 affichages · Partager Bonsoir Charlie, Je vous cite: principe du "forum, aider (un peu) et parler de soi (beaucoup)". +1  . C'est "un peu" vrai pour plusieurs discussions en cours sur VF. "Beaucoup" plus pour celle-ci. Dommage. Je précise que je ne m'adresse pas à Nato (jamais de moquerie, de mépris ou d'agressivité de sa part) et que les échanges en MP sont négligés par certains.
Hello,
Perso j aime bien quand les gens donne leur experience d un lieu. En tant que visiteur ou residant peu importe.
Apres on quitte on peu le factuel - oui la valise a roulette est de mise, non le sac a dos n est pas de trop, preferez votre maladrine en spray du 7 dans les zones marecageuses et limitrophes de l outre monde etc.
Mais 1 2 fights, 2 3 petits links youtube pour l ambiance, 3 4 histoires vecues, 9 10 intervenants assidus avec des sensibilités diverses, c est de la valeur ajoutee a vf a mon sens.
++ | | | À: Nato233 · 27 février 2017 à 14:50 Re: Voyage en familles en Isan Message 84 de 90 · Page 5 de 5 · 431 affichages · Partager Lors d un voyage ou d une expatriation avec des enfants en isaan, interdisez d emblee l achat du pack 20 serpents en plastiques au marché du bled.
Je fais des bons de trois metres en ouvrant le fridge, au toilettes etc. Y en a partout dans la maison. Melés aux vrais occasionels ca le fait pas :)...
| | | À: Cedlan · 27 février 2017 à 17:44 Re: Voyage en familles en Isan Message 85 de 90 · Page 5 de 5 · 409 affichages · Partager principe du "forum, aider (un peu) et parler de soi (beaucoup)". +1  . C'est "un peu" vrai pour plusieurs discussions en cours sur VF. "Beaucoup" plus pour celle-ci [..] que les échanges en MP sont négligés par certains.
Bienvenu sur VF Thailande ! Charlie n'a pas tout à fait tort quand il s'agit de blablater pour ne rien dire mais une discussion est un processus itératif fait d'échanges interactifs d'informations entre plusieurs personnes, au moins entre deux personnes. Il y a discussion lorsque chacune des parties réagit aux signaux de l'autre partie. C'est un échange de propos, débat au cours duquel deux ou plusieurs personnes examinent une question (Larousse) Quand les propos sont argumentés, c'est mieux et s'il faut parler de ses propres expériences pour justifier une recommandation ou faire face à des jugements sans fondement, je ne vois pas en quoi les MP sont utiles pour faire avancer un désaccord qui a commencé publiquement, à moins d'avoir quelque chose à cacher, à vendre ou à dénigrer. Et très honnêtement, je préfère une insulte faite aux yeux de tous que balancée discourtoisement en MP. | | | À: Nato233 · 27 février 2017 à 17:48 Re: Voyage en familles en Isan Message 86 de 90 · Page 5 de 5 · 407 affichages · Partager Je fais des bons de trois metres en ouvrant le fridge, au toilettes etc. Y en a partout dans la maison. Melés aux vrais occasionels ca le fait pas :)...
  !! Gaffe au python dans les toilettes, hein ? www.midilibre.fr/...n-python,1339680.php | | | À: Nato233 · 27 février 2017 à 18:04 Re: Voyage en familles en Isan Message 87 de 90 · Page 5 de 5 · 395 affichages · Partager Bonsoir Charlie, Je vous cite: principe du "forum, aider (un peu) et parler de soi (beaucoup)". +1  . C'est "un peu" vrai pour plusieurs discussions en cours sur VF. "Beaucoup" plus pour celle-ci. Dommage. Je précise que je ne m'adresse pas à Nato (jamais de moquerie, de mépris ou d'agressivité de sa part) et que les échanges en MP sont négligés par certains.
Apres on quitte on peu le factuel - oui la valise a roulette est de mise, non le sac a dos n est pas de trop, preferez votre maladrine en spray du 7 dans les zones marecageuses et limitrophes de l outre monde etc.
++
Bonsoir, +1  | | | À: Barefoot · 27 février 2017 à 19:23 · Modifié le 27 fév. 2017 à 19:38 Re: Voyage en familles en Isan Message 88 de 90 · Page 5 de 5 · 387 affichages · Partager Charlie n'a pas tout à fait tort quand il s'agit de blablater pour ne rien dire
Ce n'est pas ce que j'ai écrit. Parler de soi et parler pour ne rien dire ne sont pas équivalents. Quand une personne fait part de ses expériences ou connaissances, en relation avec la discussion initiale, dans un pur but d'entraide et sans arrière-pensée, pour ma part, je le lis avec beaucoup d'attention. Ce qui est rare et a d'autant plus de valeur. | | | À: Barefoot · 28 février 2017 à 13:22 Re: Voyage en familles en Isan Message 89 de 90 · Page 5 de 5 · 337 affichages · Partager Je fais des bons de trois metres en ouvrant le fridge, au toilettes etc. Y en a partout dans la maison. Melés aux vrais occasionels ca le fait pas :)...
  !! Gaffe au python dans les toilettes, hein ? www.midilibre.fr/...n-python,1339680.php
:) aïe.
Bon pour le moment on en a eu moins en isaan que dans les iles.
Un python impressionnant une fois, resté coincé dans une nasse de l etang et decouvert au matin.
| | | À: Franskymanue · 28 février 2017 à 13:35 Re: Voyage en familles en Isan Message 90 de 90 · Page 5 de 5 · 331 affichages · Partager Hello,
J ai vu passer ça sur fb :
www.pimali.org
C est pres de Nong Khai. Ca peut etre une piste intermediaire interessante.
++ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 565 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |