|  |  |
 | | | | Voyage en Floride avec 2 enfants l'été prochain Jennyxav · 3 septembre 2018 à 1:11 · 5 photos 90 messages · 6 participants · 3 714 affichages | | | | À: Jennyxav · 21 septembre 2018 à 11:33 Re: Voyage en Floride avec 2 enfants l'été prochain Message 61 de 90 · Page 4 de 5 · 399 affichages · Partager Sans vouloir jouer au grand malin, pour être bien à son aise, j'avais loué un monospace chrysler ou le dodge c'est la même chose en 7 places. j'ai rabattu la banquette arrière (3 places) et j'avais un coffre immense. Ce qui est bien pour les enfants c'est qu'ils ont alors deux sièges individuels (bien confortable) et des prises usb sur le côté, c'est bien pour charger smartphone et tablette. J'avais d'ailleurs casé le bac frigo entre les deux sièges des enfants. La Floride est plate et un suv n'est vraiment indispensable. En plus dans le SUV le seuil de chargement est haut donc avec 2 grandes valises et 2 petites elles risquent de dépasser de la lunette arrière (tout dépend la taille) ou alors il faut te rabattre sur un Chevrolet Tahoe mais c'est un autre budget. Si je suis sûr de ce que je dis c'est qu'avant de réserver ma voiture j'étais allé chez Jeep avec mes valises pour les tester dans le coffre du grand cherokee et ça n'allait pas, la lunette arrière était masquée mais j'avais 4 grandes valise et 2 petites et j'ai racheté 2 petites valises en cours de route pour caser les achats. Au niveau de la motorisation le suv ou monospace de base sont des 3.6 l de +/- 290 cv, je dis bien en majeur partie. Lors de mon prochain voyage si je ne fais pas du hors piste, je reprendrais un monospace.
pour info je mesure 1.80m
| | | À: Guybourvil · 21 septembre 2018 à 11:45 Re: Voyage en Floride avec 2 enfants l'été prochain Message 62 de 90 · Page 4 de 5 · 394 affichages · Partager Merci pour tes infos Guy. En effet, il est immense waouh. Tu vantes le 7 places chrysler photo à l’appui | | | À: Jennyxav · 21 septembre 2018 à 11:56 Re: Voyage en Floride avec 2 enfants l'été prochain Message 63 de 90 · Page 4 de 5 · 393 affichages · Partager C'est parce que je sûre de mon coup j'ai adoré cette voiture si j'avais pu la reprendre... maintenant je pense que le modèle n'est plus le town and country mais il a été remplacé par la Pacifica. | | | À: Jennyxav · 21 septembre 2018 à 12:38 Re: Voyage en Floride avec 2 enfants l'été prochain Message 64 de 90 · Page 4 de 5 · 388 affichages · Partager Le Camry aura un coffre trop petit. Je le sais, j'ai testé à 3 et ça m'allait pas.
Le Ford Edge (mais attention, on réserve une catégorie, pas un véhicule précis) est un peu plus grand que le Santa Fee.
Pour les tarifs, tu ne donnes pas les dates ni le lieu de départ/retour (MIA, FLL ?) Je viens de faire une simulation rapide sur le site avis.fr pour 2semaines du samedi 29/06 au samedi 13/07, avec le AWD générique H811101. Pour une Ford Edge, ça fait 526euros en prépaiement (je ne connais pas les conditions d'annulation), 578euros en paiement sur place. | | | À: Guybourvil · 21 septembre 2018 à 12:45 Re: Voyage en Floride avec 2 enfants l'été prochain Message 65 de 90 · Page 4 de 5 · 386 affichages · Partager Bonjour Guy,
La Floride est plate et un suv n'est vraiment pas indispensable
Je suis d'accord avec toi. Je proposais un SUV car c'est, me semble t'il, un bon compromis "Volume du coffre/Tarif". A condition, effectivement d'accepter de charger le coffre avec le risque de ne pas avoir de visibilité arrière. Ce qui, à titre personnel, n'est pas un inconvénient.
Mais si le sucoût d'un monospace comme ceux que tu cites convient à Jennyxav, c'est effectivement un bon choix! Une fois (en Floride, justement), nous avons eu un mini van à la place de notre véhicule car chez Hertz down-town ils n'avaient plus d'autre véhicule. Je me suis battu pour avoir quelque chose de plus simple car je ne voulais pas d'un "camion". Mais à la fin j'ai eu du mal à le rendre !!! | | | À: Caussat · 21 septembre 2018 à 12:45 Re: Voyage en Floride avec 2 enfants l'été prochain Message 66 de 90 · Page 4 de 5 · 386 affichages · Partager Du mercredi 26 juin au vendredi 12 juillet 17 jours 551 eur Miami aéroport pour Ford edge. J’aurais voulu mettre 500 sniff | | | À: Jennyxav · 21 septembre 2018 à 13:05 Re: Voyage en Floride avec 2 enfants l'été prochain Message 67 de 90 · Page 4 de 5 · 383 affichages · Partager Pour le prix du monospace 546 euro chez budget au départ de Miami airport via autoeurope du 26 juin au 12 juillet j'ai fait de 15 heures à 15heures | | | À: Guybourvil · 21 septembre 2018 à 13:13 Re: Voyage en Floride avec 2 enfants l'été prochain Message 68 de 90 · Page 4 de 5 · 382 affichages · Partager T visionnaire Guy c bien ça de 15h à 15h lol  . On va tourner ds ces prix là pour catégorie. Merci à vs 2 | | | À: Jennyxav · 21 septembre 2018 à 19:12 Re: Voyage en Floride avec 2 enfants l'été prochain Message 69 de 90 · Page 4 de 5 · 376 affichages · Partager en mai j'ai eu une SUBARU que je connaissais pas Spacieuse et silencieuse pour 521$ pour 15 j chez Avis
Sur le pare brise on peut voir le transpondeur pour les péages | | | À: Toppich · 25 septembre 2018 à 18:28 Re: Voyage en Floride avec 2 enfants l'été prochain Message 70 de 90 · Page 4 de 5 · 359 affichages · Partager Bonjour jean Marie
Elle est pas mal cette subaru. T’as eu un super prix pour 15 jours ! @ plus tard | | | À: Jennyxav · 6 octobre 2018 à 16:27 Re: Voyage en Floride avec 2 enfants l'été prochain Message 71 de 90 · Page 4 de 5 · 339 affichages · Partager Bonjour
J’ai trouvé la voiture hunday Santa fée ou SFAR 495 eur du 26 juin au 12 juillet soit 16 jours chez Alamo par biais BSP AUTO (annulation et modif gratuite, LDW ET LIS compris, tt taxes comprises et illimité km). Voilà voilou | | | À: Jennyxav · 6 octobre 2018 à 19:24 Re: Voyage en Floride avec 2 enfants l'été prochain Message 72 de 90 · Page 4 de 5 · 336 affichages · Partager Ca me semble être un tarif très correct pour 16jours dans cette catégorie. J'ai payé l'été dernier, pour 15jours, 460euros pour une Full Size (Chrysler 200 ou similaire) chez Hertz. | | | À: Jennyxav · 6 octobre 2018 à 20:25 Re: Voyage en Floride avec 2 enfants l'été prochain Message 73 de 90 · Page 4 de 5 · 331 affichages · Partager Salut xavier, la taille sfar est pour un suv moyen donc avec un coffre assez reduit à savoir 2 grosses valises. Si tu fais beaucoup de déplacements ça risque d'être assez juste pour 4 passagers. | | | À: Caussat · 6 octobre 2018 à 23:39 Re: Voyage en Floride avec 2 enfants l'été prochain Message 74 de 90 · Page 4 de 5 · 320 affichages · Partager Bonjour caussat, je pense que c’est un bon tarif après si je trouve mieux ds catégorie, j’aviserai. T’as eu un bon prix dis donc aussi chez hertz, chrysler c’était pour 2 pers ? Tu y retournes l’été prochain ? | | | À: Guybourvil · 6 octobre 2018 à 23:42 Re: Voyage en Floride avec 2 enfants l'été prochain Message 75 de 90 · Page 4 de 5 · 319 affichages · Partager Salut guy
Normalement c’est pour 2 grandes valises et 2 petites d’après leur info après on choisit sur parking de aeroport dans ta catégorie, on prendra le plus grand coffre. On se prends pas la tête on verra bien. Normalement le Santa fée a un bon coffre ça devrait passer plus 600 litres. | | | À: Jennyxav · 7 octobre 2018 à 12:28 Re: Voyage en Floride avec 2 enfants l'été prochain Message 76 de 90 · Page 4 de 5 · 313 affichages · Partager Chrysler c’était pour 2 pers ?
Oui, parce que la différence avec la catégorie en dessous était minime. Alors autant être à l'aise ! Et la deuxième loc on avait pris un Ford Edge car pour la route c'est super.
Tu y retournes l’été prochain ?
Dans l'esprit, c'est prévu. Mais, contraintes de boulot obligent, on n'aura nos dates de vacances cette fois pas avant avril alors ça dépendra des tarifs qu'on trouvera. Sinon on reportera. | | | À: Caussat · 8 octobre 2018 à 15:50 Re: Voyage en Floride avec 2 enfants l'été prochain Message 77 de 90 · Page 4 de 5 · 299 affichages · Partager Bonjour, j’ai booke hôtel à key west pour 2 nuits 300 eur taxes comprises et petit dej au Blue Marlin motel (retour expérience ?). Pour info lhotel fera payer son parking en 2019 10/15 dollars par nuit alors que c’était gratuit avant. Ah le profit tjrs et encore. J’ai regardé pour hibiscus j’ai 10 pour cent réduction mais sur site.com dé Best Western. As tu des plans sur cet hôtel pour avoir meilleur tarif sur site.fr (je sais pas si ça change quelque chose. Bonne journée à tous | | | À: Jennyxav · 8 octobre 2018 à 17:32 Re: Voyage en Floride avec 2 enfants l'été prochain Message 78 de 90 · Page 4 de 5 · 294 affichages · Partager Non, pas de codes particulier. D'ailleurs, je n'ai jamais trouvé de codes pour Best Western. J'avais prévu l'Hibiscus pour l'an prochain avec mes points fidélité BW (j'ai enfin assez pour 2 nuits), mais comme je saurai très tard si on va y aller en 2019, je pense qu'il ne leur restera plus de chambres "gratuites", il doivent avoir des quotas. Donc, même si on retourne en Floride, on fera encore l'impasse sur KW. | | | À: Caussat · 8 octobre 2018 à 17:40 Re: Voyage en Floride avec 2 enfants l'été prochain Message 79 de 90 · Page 4 de 5 · 291 affichages · Partager C super 👍🏽 2 nuits gratuites t’as du en bouffer du best western lol. J’espère que tu ne feras pas l’impasse tu le mérites KW cett fois ci. Tu me tiendras au courant. C vrai ils abusent niveau tarif c.est fou 😜. A plus | | | À: Jennyxav · 8 octobre 2018 à 17:42 Re: Voyage en Floride avec 2 enfants l'été prochain Message 80 de 90 · Page 4 de 5 · 291 affichages · Partager Oui c'est vrai que l'on choisi une gamme pas un modèle et j'avais 4 grandes valises et 4 petites... il ne faut pas oublier que plus la voiture est grosse plus elle consomme même si l'essence est moins cher là-bas | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 020 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |