contente que tu es pu trouver mon compte rendu et qu'il te soit utile. En ce qui concerne les 2 hotels de mon choix, peut-être as-tu vu, j'ai choisi mes hotels à
agra et à
varanasi. Les deux choix ont été motivés par la proximité du
taj mahal pour
agra et des ghats pour
varanasi. C'est sur que pour ce dernier, le choix de ranjeet était sans doute plus confortable, plus calme, mais assez loin du vieux
varanasi où tout se passe et se lever à 5h pour faire du bateau sur le gange, j'ai pensé que c'était mieux d'être au pied des barques. Il faut parfois renoncer à une certaine idée du confort pour profiter....
Sinon, les choix de ranjeet sont toujours excellents, il veille à la propreté, bonne nourriture et emplacement stratégique.
Quant à ton fils, je suis sûre qu'il n'y aura pas de problème, si ce n'est la barrière de la langue... mais ranjeet est tellement expressif et possède un solide sens de l'humour que même mon fils (22 ans) malgré 8 ans d'anglais et un niveau.... sans commentaire, a partagé pleins de belles choses avec ranjeet. Donc t'inquiètes pas.
Oui, j'envisage de retourner en
inde, avec ranjeet évidemment, mais pour faire le cachemire et le
laddak, si c'est possible.. il connait la région et je repartirai avec lui. Tu peux lui dire que tu as parlé avec moi (chantal) aucun problème.
Si tu as besoin d'autres renseignements, pas de problème. Cordialement.