|  |  |
 | | | | Voyage en Inde: qui connaît cette agence? Spatial91 · 13 mars 2012 à 23:43 49 messages · 12 participants · 7 178 affichages | | | | 13 mars 2012 à 23:43 Voyage en Inde: qui connaît cette agence? Message 1 de 49 · Page 1 de 3 · 4 018 affichages · Partager Bonjour à tous, Je devrais partir en inde en septembre avec l'agence falbulous indian tour, agence qui met à notre disposition une voiture, un chauffeur (vikas) et réserve pour nous les hôtels que nous avons préalablement choisis à partir d'une liste proposée par ville que nous avons sélectionnée pour notre parcours
Quelqu'un connaît-il cette petite agence et me dire ce que vous en pensez ? Je ne me suis pas encore engagée et je voudrai être sur de mon choix
Merci d'avance de vos réponses | | | À: Spatial91 · 14 mars 2012 à 9:51 Re: Voyage en Inde: qui connaît cette agence? Message 2 de 49 · Page 1 de 3 · 3 982 affichages · Partager Bonjour elle est dans quelle ville ? | | | À: Franc75 · 14 mars 2012 à 10:01 Re: Voyage en Inde: qui connaît cette agence? Message 3 de 49 · Page 1 de 3 · 3 972 affichages · Partager Je pense à delhiVous connaissez ? | | | À: Spatial91 · 14 mars 2012 à 23:14 Re: Voyage en Inde: qui connaît cette agence? Message 4 de 49 · Page 1 de 3 · 3 911 affichages · Partager je ne connais pas cette agence mais grâce à ce forum, j'ai réservé un chauffeur indépendant pour 21 jours et je pars en avril prochain. Ses tarifs sont raisonnables et il s'occupe de tout. Nous serons deux et je trouve la formule sympa car elle laisse plus de liberté, en tout cas toujours mieux que les TO depuis la france !!!!! a bientôt | | | À: Gegene33 · 15 mars 2012 à 13:05 Re: Voyage en Inde: qui connaît cette agence? Message 5 de 49 · Page 1 de 3 · 3 884 affichages · Partager Bonjour,
Je serais intéressée par les coordonnées de ce chauffeur indépendant.J'ai déjà trouvé des noms sur ce forum mais j'ai peut-être zappé celui-là. Merci. | | | À: Yméra · 15 mars 2012 à 16:34 Re: Voyage en Inde: qui connaît cette agence? Message 6 de 49 · Page 1 de 3 · 3 871 affichages · Partager bonjour, mon chauffeur avec qui je pars du 23 avril au 14 mai s'appelle ranjeet singh, tél : 00919910909525 je l'ai choisi d'après de nombreux témoignages sur différents forums et il a un site qui explique bien ce qu'il propose httprajasthan2.com Je dirai à mon retour mes impressions. A bientot namaste | | | À: Gegene33 · 15 mars 2012 à 19:31 Re: Voyage en Inde: qui connaît cette agence? Message 7 de 49 · Page 1 de 3 · 3 847 affichages · Partager Merci. J'ai effectivement trouvé ce nom sur le forum. J'attends vos impressions à votre retour. Bon voyage. | | | À: Yméra · 21 mars 2012 à 10:28 Re: Voyage en Inde: qui connaît cette agence? Message 8 de 49 · Page 1 de 3 · 3 753 affichages · Partager Pour apporter ma pierre a l'edifice, je peux également recommander Lucky Kureshi (lucky@drivers- india.com). Il dispose également d'un site internet www.drivers-india.com ;) | | | À: Mich · 21 mars 2012 à 19:43 Re: Voyage en Inde: qui connaît cette agence? Message 9 de 49 · Page 1 de 3 · 3 724 affichages · Partager bonjour mich je suis allée sur le site que vous recommandez apparemment ils ne font que des tours en anglais ? vous les avez-vous même essayé ? d'avance merci pour votre aide | | | À: Gegene33 · 21 mars 2012 à 19:45 Re: Voyage en Inde: qui connaît cette agence? Message 10 de 49 · Page 1 de 3 · 3 723 affichages · Partager bonsoir gegene, je suis preneuse de vos impressions à votre retour, votre chauffeur ou guide parle français ? d'ici là je vous souhaite un très agréable séjour | | | À: MCgisèle · 21 mars 2012 à 20:01 Re: Voyage en Inde: qui connaît cette agence? Message 11 de 49 · Page 1 de 3 · 3 649 affichages · Partager bonjour, bien sûr que je ferai part de mes impressions, je suis à la fois inquiète et enthousiaste !! mon guide ne parle qu'anglais, même s'il est entrain de se mettre au français !! je lui donnerai des cours pendant le voyage !! à bientôt | | | À: MCgisèle · 21 mars 2012 à 20:05 Re: Voyage en Inde: qui connaît cette agence? Message 12 de 49 · Page 1 de 3 · 3 646 affichages · Partager bonsoir, je ne les ai pas encore essayé, mais je pars le 23 avril prochain et je vous donnerai mes impressions dès mon retour. Mais je l'ai choisi sur des avis très positifs sur ce forum et d'autres, il a l'air de faire l'unanimité. Son contact par mail et téléphone a été chaleureux et très clair sur mes demandes. Il se met en 4 pour répondre à mes questions. j'ai contacté en privé des voyageurs qui ont fait appel à lui, et ils ont été plus que ravis. amicalement, | | | À: Gegene33 · 22 mars 2012 à 20:17 Re: Voyage en Inde: qui connaît cette agence? Message 13 de 49 · Page 1 de 3 · 3 596 affichages · Partager Bonjour à tous je suis rentré le 11 mars d'un voyage au Rajasthan avec mon amie. Nous avons fait Delhi- Jodhpur- Pushkar- Jaipur- Agra- Orchha- Khajuraho- Varanasi- Delhi. Mis à part 3 vols internes nous avons voyagé en voiture avec Ranjeet SINGH et je peux vous dire que ce fût un voyage inoubliable. Vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est quelqu'un d'extraordinaire. Il est vraiment digne de confiance et je peux vous garantir qu'il se pliera en quatre pour vous. Le service qu'il nous a fourni a dépassé de loin nos espérances.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements. Au fait Ranjeet, qui commence a être victime de son succès, travaille aussi avec un de ses amis Amit, je l'ai rencontré, c'est vraiment quelqu'un de bien aussi.
Vous pouvez voir le site de Ranjeet ici : www.rajasthan2.com et quelques unes de mes photos ici www.flickr.com/photos/sofianebensi/
Sofiane et Clara | | | À: Bigfoot31 · 22 mars 2012 à 20:26 Re: Voyage en Inde: qui connaît cette agence? Message 14 de 49 · Page 1 de 3 · 3 588 affichages · Partager bonjour, je fais donc le même voyage que vous, départ le 23 avril et j'aurai la joie de voir ranjeet à l'aéroport et en avant !!! pouvez vous me donner les hotels que vous aviez dans chaque étape et votre appréciation, car je n'ai pas totalement arrêté mes choix. Je suis donc rassurée sur ranjeet c'est bien que que j'en pensais. Je suis ravie de voir tous ces avis positifs. Combien avez-vous dépensé pour les repas, sachant que je ne vais pas dans les supers restos et budget visites des monuments. Quant au pourboire, combien avez-vous donné ? a vanarasi, ranjeet me confie à un de ses amis, sunny. Et vous comment avez-vous fait ? avez vous eu le temps pour les achats et flaner sur les marchés ? voilà, je suis désolée de vous mettre à contribution mais c'est important pour moi pour tabler l'argent à emmener. Un grand merci d'avance pour votre aide précieuse. cordialement. | | | À: Bigfoot31 · 22 mars 2012 à 20:33 Re: Voyage en Inde: qui connaît cette agence? Message 15 de 49 · Page 1 de 3 · 3 583 affichages · Partager bonjour merci pour votre commentaire; alors plein de questions pour vous : parle-t-il un peu français à présent ? qu'avez-vous le plus aimé ou le plus détesté dans votre séjour ? des conseils à donner, à faire ou ne pas faire ? bref tout ce que vous pourrez me dire sera le bienvenu, cordialement | | | À: Bigfoot31 · 23 mars 2012 à 13:28 Re: Voyage en Inde: qui connaît cette agence? Message 16 de 49 · Page 1 de 3 · 3 532 affichages · Partager Bonjour, Je suis contente d'avoir vos impressions sur Ranjeet SINGH. J'ai une question au sujet de Pushkar. Qu'avez-vous pensé de cette étape ? Nous sommes plus attiré par : Jodhpur - Udaipur - Bundi - Jaipur... mais comme nous ne connaissons pas l' Inde ??? Savez-vous si les tarifs sont les mêmes pour 2 ou 4 personnes ?
Merci | | | À: Gegene33 · 23 mars 2012 à 18:11 Re: Voyage en Inde: qui connaît cette agence? Message 17 de 49 · Page 1 de 3 · 3 514 affichages · Partager Bonjour je vais vous répondre brièvement car je n'ai que très peu de temps mais je vous prépare un compte rendu très détaillé de mon séjour pour le début de la semaine prochaine. Pour Varanasi, nous avons pris l'avion et nous nous sommes débrouillé seuls car notre hotel était en plein centre c'était l'hôtel ALKA très bien beaucoup de Français.
A bientôt | | | À: Yméra · 23 mars 2012 à 18:16 Re: Voyage en Inde: qui connaît cette agence? Message 18 de 49 · Page 1 de 3 · 3 513 affichages · Partager Bonjour nous avons beaucoup aimé Pushkar, c'est une petite ville dont on fait rapidement le tour mais on regrette de ne pas y être resté plus longtemps. Nous avons beaucoup aimé Jodhpur aussi et Jaipur aussi mais un peu moins. Les tarifs de Ranjeet sont les même pour 4. N'hésitez pas à lui écrire. D'après Ranjeet Udaipur est magnifique. | | | À: MCgisèle · 23 mars 2012 à 18:24 Re: Voyage en Inde: qui connaît cette agence? Message 19 de 49 · Page 1 de 3 · 3 512 affichages · Partager Bonjour il ne parle que quelques phrases de français mais ce n'est vraiment pas gênant. Même si vous ne parlé que très peu l'anglais vous arriverez à vous comprendre. Pour le reste comme dis plus haut je vous posterais un compte rendu détaillé dès lundi ou mardi.
A bientôt | | | À: Bigfoot31 · 23 mars 2012 à 18:46 Re: Voyage en Inde: qui connaît cette agence? Message 20 de 49 · Page 1 de 3 · 3 507 affichages · Partager merci bigfoot de nous faire le compte rendu la semaine prochaine. j'espère y trouver les réponses aux nombreuses questions que je vous ai posées dans un de mes messages précédents, surtout les hotels, noms et appréciations. A bientôt de vous lire avec plaisir. | Discussions similaires sur l'Inde: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 763 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |