|  |  |
 | | | | Voyage en Inde du Sud mi août-début septembre, itinéraire? Fullymarine · 18 mai 2012 à 12:37 · Une photo 9 messages · 6 participants · 2 114 affichages | | | | 18 mai 2012 à 12:37 Voyage en Inde du Sud mi août-début septembre, itinéraire? Message 1 de 9 · 2 096 affichages · Partager Bonjour, Nous partons en Inde (arrivée Chennai) mi aout pour 3 semaines. Je voulais avoir des conseils quant à un itinéraire sympa pour faire tout le sud mais aussi sur le genre de sac à dos qu'il faut (taille) et ce qu'on doit impérativement emmener. Nous voulons voyager léger. Tous vos conseils sont bienvenus! Merci d'avance.
Marine | | | À: Claire2A · 21 mai 2012 à 16:34 Re: Voyage en Inde du Sud mi août-début septembre, itinéraire? Message 3 de 9 · 1 998 affichages · Partager Merci Claire, c'est très utile. C'est exactement ce que je cherchais...
Tu penses qu'on peut faire les 2 régions (sans tout voir bien évidement) ou ça te paraît dingue en 17 jours? | | | Bonjour, Nous partons dans le même coin avec quelques copines du 2 au 28 septembre (donc la même durée) et nous avons déjà planché sur l'itinéraire. Si çà peut t'intéresser: Pondichéry-Tanjore- Madurai-Rameshwaram, un tour sur le Kerala Allepey- Kochi) et retour au Tamil Nadu dans les collines avant de rentrer à Chennai. De toute façon le Tamil Nadu est un état magnifique et tu trouveras toujours des choses superbes et des gens chaleureux. A ta disposition pour plus de détails si tu le souhaites.
Annie | | | À: Sarasrara · 22 mai 2012 à 22:27 Re: Voyage en Inde du Sud mi août-début septembre, itinéraire? Message 5 de 9 · 1 945 affichages · Partager Bonjour!
Merci pour ton message! et tes conseils. Je vais regarder un peu ce que tu m'as dis. Je n'hésiterai pas à te demander des infos si besoin. C'est très gentil en tout cas.
Marine | | | À: Sarasrara · 23 mai 2012 à 20:49 Re: Voyage en Inde du Sud mi août-début septembre, itinéraire? Message 7 de 9 · 1 887 affichages · Partager salut je suis un togolais et je venait de m'inscrire sur le site mais je veux vous demander comment marche le site.et a propos de votre annonce je suis un interresser aussi a des voyage tres loin comme cela.mais toujours je ne gagne pas d'opportuniter.suite a votre message.je suis un maçon et d'ailleur je suis en aventure sur la côte d'ivoire.je veux prendre aventure versz votre pays comment on peut s'arranger ? voici mon mail : guessokoam@gmail.com ou apeler mo tout de suite sur +225 40 00 15 14.mon nom est Mr CHERIF Image attachée: | | | Nous venons de passer 3 semaines en Inde du sud, nous avons fait un petit blog perso : www.voyageindedusud.com , vous pouvez le visiter. Cela vous donnera des idées de ce qu'on peut faire en 3 semaines (intensives.... :-)). Si vous souhaitez des infos plus détaillées, n'hésitez pas à nous contacter. | | | Bonjour! Merci beaucoup pour votre mail. Je file faire un tour sur votre blog et vous recontacte si questions.
A bient^ot | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 829 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |