Message 41 de 43 · Page 3 de 3 · 1 217 affichages · Partager
"Je me demandais si j'avais loupé un mode de transport qui aurait été dévéloppé entre temps ou si une nouvelle infrastructure routičre l'aurait permise"
Message 43 de 43 · Page 3 de 3 · 1 121 affichages · Partager
"15 jours et seulement khivaboukhara smarkand, je trouve ca un peu lent comme voyage ! on peux y ajouter tashkent et shax sans galoper, ni rien rater !"
Bonjour, je pars avec mon mari le mois prochain, et en effet on voudrait prendre le temps sur les 3 villes essentielles mais on pense qu'en 2 semaines on pourra faire un peu plus. OK pour Tashkent et Shahrisabz. On pourra faire plus ou il faut s'arręter lŕ ? Moynaq ou Fergana ou Kyzyl Kum ? Aura-t-on le temps de choisir l'une de ces 3 destinations ? Laquelle ? C'est un premier voyage en Ouzb.
Je souhaiterais avoir des renseignements sur Uzairways en vol international (Londres /Tachkent) avec de jeunes enfants. La compagnie propose-t-elle de quoi se distraire: films, petits jouets, musique...? Propose-t-elle des repas enfants? Comment gčrent-ils...
Je vais trčs prochainement voyager sur Uzbekistan Airways pour aller ŕ tashkent en Y. J'aurais des questions pour ceux qui auraient déjŕ utilisé cette compagnie: - Enregistrement: Le site ne fonctionnant pas trčs bien, je ne pense pas pouvoir m'enregistrer...
Je pars en Ouzbékistan entre le 11 et le 28 aoűt prochain. Afin de préparer au mieux ce voyage, quelques renseignements m'auraient été nécessaire. En effet, j'entends prendre l'avion de Tachkent ŕ Urgench et de Urgench ŕ Boukhara mais les horaires et...
Je repose une question ŕ laquelle je n'ai pas eu d'écho: quelqu'un a-t-il déjŕ pris le vol Paris - Tachkent avec Uzbekistan Airways avec un vélo? Le vélo peut-il rester avec les roues? Merci ŕ celui ou ŕ celle qui peut me tuyauter! AE
Nous souhaitons partir de Paris pour Tashkent avec Uzbekistan Airways en vol direct. Impossible de trouver un site qui propose des billets de cette compagnie. Comment faites-vous? Merci de vos réponses et suggestions.