ah oui j'ai oublié,
nous ne sommes pas trop plages...bien sur on va y aller mais pas tout le temps!
Aussi, on aimerait bien faire un petit séjour dans un pays voisin...des suggestions?
Pour les pays voisins, je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée vu l'âge de vos enfants:
- côté Birman, bon, c'est un choix mais perso, la dictature militaire, ce n'est pas trop mon truc. Y aller avec des enfants de cet âge... bof. Pour moi, ce n'est pas le genre de pays qu'on visite en touriste de manière neutre (Pour avoir discuter avec des réfugiés birmans). Riques accrus de palu dans la zone frontalière mais la saison doit etre moins risquée (à vérifier)
- côté
Cambodge:
Angkor, c'est surtout beaucoup de marche, pas de poussette possible. A prévoir sur 3 jours par exemple. Envisageable donc en fonction de votre forme physique. Le reste du
Cambodge: je voulais faire avec mafille de 3 ans, mais j'ai décidé de repousser face à un concensus des personnes de mon entourage qui ont visité ce pays: c'est magnifique, des rencontres humaines exceptionnelles, mais de gros soucis pour se nourrir dans les zones un peu reculées. Toutes les personnes sans exception ont perdu du poids, et l'une d'elle (enceinte) a même dû écourter. Je préfère attendre un peu et faire ça bien.
-
Laos,
Malaisie: je ne connais pas. Une inclursion au Loas semble assez simple quand vous séjournez dans le nord.
Sinon, des millions de choses à voir, et en 4 à 6 semaines, vous aurez le temps de prendre votre temps. Nord, est, ouest... Pour le sud, peut-être tenter la zone de Thale Noi si vous n'êtes pas trop plages.
Je vous conseille de commencer à éplucher les guides et à revenir avec une selction, parce que là, difficile de répondreà une question si vaste.