Caro79 · 16 février 2012 à 14:02 · 4 participants · 3 473 affichages
Après la visite du grand palais j aurais aimer visiter le klong Mon... Je voudrais savoir comment m y prendre, faut-il louer un lonthaiboat privé pour avoir le temps de profiter vraiment de la ballade? nous serons 4 adultes... Il y a t'il des endroits...
Saidasie · 25 janvier 2015 à 14:40 · 5 participants · 2 041 affichages
J'aimerai partager avec vous l'itineraire de mon prochain voyage de 3 semaines entre Cambodge et Thaïlande afin que vous puissiez vous replongez dans vos merveilleux souvenirs mais aussi me conseiller sur certaines étapes si vous considerez mon itineraire...
Gountal · 20 juin 2020 à 22:49 · 3 participants · 782 affichages
Pour cette année 2020, et plus précisément pour le mois d'octobre (si tout va mieux dans le monde) j'ai 16 jours a consacré a la thailande est en particulier l'issan je sais que l'issan est assez grand est je ne parle pas de la faire en 16 jours. apres...
Noeuxcoulant · 28 août 2019 à 0:55 · 9 participants · 1 754 affichages
Désolé pour ce titre qui n'en fini plus. Pour celles et ceux qui me connaissent, je suis papa d'un petit bout de 19 mois maintenant 50/50 farang thai. Question administrative, mais aussi de droit... suis-je à même de revenir au pays du siam avec le passeport...
Theddy · 10 juillet 2019 à 22:18 · 4 participants · 1 256 affichages
Nous avons besoin de votre aide pour des réponses claires et précises concernant notre situation ci-dessous: Je suis français, habite en France, je travail CDI et j'ai fais construire une maison récemment. Je gagne bien ma vie. Mon amie est Thaïlandaise...