Bonjour tout le monde.
Avant toute chose, je tenais à féliciter toutes les personnes qui s'occupent de ce forum.
C'est vraiment une mine incroyable d'informations pour les personnes désirant partir à l'étranger :)
Moi et mon ami avons dans l'intention de partir quelques mois en
Thailande et nous aurions quelques questions à vous poser au sujet de notre voyage.
Donc voici les questions :
* Nous avons acheté un bébé furet en
france et souhaiterions savoir qu'elles sont les démarches (vaccins) à réaliser afin que celui çi puisse venir avec nous.
* Y a t il des vaccins (pour nous) que nous devons faire avant notre départ pour la Thaîlande ?
* Nous comptions partir vers le moi de juin oui juillet, est ce une bonne date ou pas ?
* Combien de temps dure la saison des pluies ?
* Au niveau des assurances, nous sommes actuellement assuré par la CFE (Caisse des Français a l'étranger) mais nous ne sommes pas réellement satisfait de celle çi. Y a t il d'autres types d'assurances qui pourraient nous couvrir ? Existe des assurances où il n'y aurait pas besoin de faire l'avance des frais ? Au niveau du rapatriement, comment cela se passe t il ?
* Pour les personnes qui y sont déjà allées, auriez vous des recommandations importantes à nous faire vis à vis de cette destination ?
* Y a t il des coins en Thailandes où il nous faut éviter d'y aller ?
Voilà... pour le moment je ne vois rien d'autres qui me viennent à l'idée.
Merci par avance pour les réponses que vous voudrez bien me donner.
Excellente fin de journée à tout le monde.