salut
Anne (pour les intimes,) je crois que c'est un choix tres subtile celui vous faites pour la première fois, ni trop sur l'autoroute touristique mais non plus ou on est perdu, mae hong song il se parle la lange de shakespear donc on est pas complètement paumes, la seule chose si il est possible c'est d'éviter d'aller au zoo humain, (les femmes girafe)) dit vulgairement,
cela ne peut que vous grandir,
dans toutes les guets de maie -hong -song on peut vous indiquer des chouettes endroit pour cela il y a 2 façon, l'une en solitaire (louer une petite moto) et se faire son
indiana jonnes et puis les trekc,
comme je vois que vous avez craquer pour les bibles, et bien c'est simple
faire le contraire, a titre d'exemple les guests les plus sympas de mae -hong -sons ne sont dans aucun guide !!,
(comme dit le piaf, une bonne dosse de vf suffit, )
jonction mae nan, prendre les bus normal (tamada) c'est hors circuits tou tou, ça monte et ça descend (autant montagne que humains,) et on peut faire de chouettes rencontres,
c'est dans un de ses bus que je me suis fait un bon copain aka, et toujours content d'aller le voir, ( (en prison helas !)),
Nan, c'est encore un de ses villes qui vivent au rythme thai, louer encore une petite moto, (faire bien toujours le plein dans les pompes du coin,) et bonne route et surtout bonnes rencontres,
au hasard de ses rencontres, avec les tribus, ce sont des personnes avant tout, aller a leur rencontres ils ne seront que reconnaissant, l 'habit ne fait pas le costume,