Bonjour,
Moi et mon copain partons pour la première fois en
thailande et
laos du 13 mars au 2 mai, j'aimerais avoir quelques suggestions sur différentes choses, nous ne cherchons pas le luxe nous aimons l'aventure donc nous voulons des expériences, des rencontres, des paysages inoubliables.
Nous nous sommes fait un itinéraire approximative mais nous sommes ouvert à tous suggestions.
Donc :
Bangkok 3jrs, apres direction au sud dans les différentes iles pour 15jrs en avion avec air asia arriver à
phuket ou
krabi apres retour sur
bangkok 1jrs - prendre autobus ou train direction
Ventiane - viang-vieng 3jrs - Luang Pragang 2jrs - descente du
mekong 2jrs -
Chiang Rai 1sem. - region de
chiang mai 1sem. -
sukhotai 2jrs - retour
bangkok 3jrs.
Voici mes questionnements:
-À notre arrivée nous voulons réserver une guest house à
bangkok pres de Khao san sans être directement sur cette rue max 850 bath avec ch.privee et salle de bain, j'avais pensé à Wild Orchid Villa. Quand pensez-vous? Avez-vous d'autre suggestions?
- Direction au sud, mon copain fait de la chasse sous-marine, avez-vous des suggestions d'endroit au sud qui est possible de pêcher au harpon. Nous sommes ouvert à tout même à aller près de la frontiere de la malaysie.
-De
Bangkok à
Ventiane, est-ce que nous devrions prendre le train ou le bus?
-J'ai chercher des informations pour la descente du
mekong de luang pragang à HuayKon mais je ne trouve pas grand chose, nous ne voulons pas de gros bateau luxueux, j'ai vu que la compagnie Shompoocruise en offre mais est-ce que cela vaut la peine ou directement la bas je vais trouver mieux, vraiment nous ne cherchons pas le confort absolut mais plus l'expérience inoubliable.Des suggestions???
-
Chiang rai nous voulons faire un trek au moins 3 jours, nous voulons dormir avec les habitants et voir leur facon de vivre, avez vous des suggestions?
-Dans la région de
Chiang mai je me suis fait suggérer d'aller à
Pai mais j'ai vu que c'était rendu très touristique est-ce que cela vaut le déplacement ou il y a d'autre endroit plus intéressant?
J'attend vos suggestions merci merci merci !!!!!!