Voyage en Thaïlande mi-janvier à mi-février 2009 Jbv · 26 novembre 2008 à 15:40 4 messages · 3 participants · 1 151 affichages | | | | 26 novembre 2008 à 15:40 Voyage en Thaïlande mi-janvier à mi-février 2009 Message 1 de 4 · 1 151 affichages · Partager Bonjour, je pars en voyage un mois au début de l'année à travers la thailande avec un itinéraire encore très flexible.. mais je voulais savoir avant tout s'il y a lieu de s'inquiéter de ces manifestations? Quelles en sont les répercussions ainsi que l'atmosphère sur place? Qu'en pensez-vous?
P.s: Je voyage seule..
Merci pour vos réponses! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jbv · 26 novembre 2008 à 18:29 Re: Voyage en Thaïlande mi-janvier à mi-février 2009 Message 2 de 4 · 1 088 affichages · Partager Bonjour Jo,
Je pars à la même période que vous sans aucune inquiétude (je suis aussi en solo, mais ce n'est pas mon premier séjour). La Thailande c'est aussi cela, mais je suis certain que vous passerez un excellent séjour...
| | | Merci pour votre réponse, j'ai pu discuter avec des amis qui m'ont également rassurée... Lorsque c'est un premier voyage, il faut très peu de chose pour insérer le doute...
A+, peut etre sur les routes de thailande | | | À: Jbv · 27 novembre 2008 à 2:01 Re: Voyage en Thaïlande mi-janvier à mi-février 2009 Message 4 de 4 · 975 affichages · Partager Moi aussi je pars le 16 janvier de Bruxelles pour 3 semaines. Les évènements ne m'inquiètent pas du tout. Je rejoins la Thailande 3 à 4 x par an. Franchement tu peux être rassuré et je suis persuadé que tu feras un séjour inoubliable... Bien amicalement | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |