|  |  |
 | | | | Marso00690 · 28 février 2014 à 20:15 35 messages · 16 participants · 4 414 affichages | | | | merde une cavale... mais c'est relativement cavalier de poser la question quand on prend de tels risques. on est censé se faire discret | | | Il y a du sérieux dans ce que vie la petite dame....elle m'a communiqué en privé...et je lui ai conseillé de voir avec un avocat si leur choix était de partir quand même...
maintenant la seule possibilité que moi j'ai vu avec les lois du Québec...c'est que si c'est fait dans un but constructif et non pas dans le but de commettre un délit...dans le cas où il y aurait mandat d'arrestation au retour...ça serait la chose à dire au juge...c'est une loi chez nous et le juge n'a pas le choix d'acquitté la personne inculpé et il se pourrait que cette possibilité soit un échappatoire...
mais ça c'est une loi du Québec....alors je lui ai dit de consulter un avocat...et parce que je ne sais pas pour la France... | | | . Elle espère que quelqu'un sur le forum lui donnera un moyen, forcément illégal, de se soustraire a son obligation de contrôle judiciaire. Et un passeport laotien, un !!!) 
Bof, je crois pas. Si c'était le cas d'une cavale il serait très (trop) simple de quitter le pays en empruntant les poreuses frontières terrestre. Non, je crois que nous avons à faire soit à un bon gros troll, soit à des gens très peu "informés"  (pour être gentil) | | | À: Marso00690 · 5 mars 2014 à 16:28 Re: Voyage en Thaïlande, problème au départ Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 862 affichages · Partager Pourquoi payer un voyage alors qu'une des deux personnes ne peut pas partir, il faudrait peut être réfléchir avant de faire n'importe quoi !!! | | | À: Romgre38 · 5 mars 2014 à 16:40 Re: Voyage en Thaïlande, problème au départ Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 856 affichages · Partager arrête de raisonner daniele et n'utilise pas ton cerveau !
merci | | | mdrrr !
je crois que faut pas réfléchir, c'est tout.  cette discussion m'attriste grandement | | | À: Silvestik · 5 mars 2014 à 17:31 Re: Voyage en Thaïlande, problème au départ Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 822 affichages · Partager mdrrr !
je crois que faut pas réfléchir, c'est tout.  cette discussion m'attriste grandement
Ça, j'avoue que moi aussi, ça me.....peine !  | | | voilà, mon 1000 message était pour dire : je crois qu'il faut pas trop réfléchir !
c plutôt original non ? ça se fête !!! | | | À: Silvestik · 5 mars 2014 à 18:45 Re: Voyage en Thaïlande, problème au départ Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 794 affichages · Partager voilà, mon 1000 message était pour dire : je crois qu'il faut pas trop réfléchir !
c plutôt original non ? ça se fête !!!
Oui tu as raison je viens de réaliser que mon 756 ème message était pour dire, moi aussi ça me peine, alors que ça doit être une fête ! Tu rends compte 756 heu 757 messages !!!!
Ruinart rosé !!!!! | | | À: Silvestik · 5 mars 2014 à 19:55 Re: Voyage en Thaïlande, problème au départ Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 774 affichages · Partager voilà, mon 1000 message était pour dire : je crois qu'il faut pas trop réfléchir !
c plutôt original non ? ça se fête !!!
 Bonne Fête! | | | À: Seye2 · 6 mars 2014 à 2:14 · Modifié le 6 mars 2014 à 3:01 Re: Voyage en Thaïlande, problème au départ Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 716 affichages · Partager
A consommer sans modération. Surtout pour les mauvais... esprits...  ET les cafardeux !  Ça........s'apprend ! ! (mais pas a l'école, hélas !) | | | À: Marso00690 · 24 mars 2016 à 4:52 Re: Voyage en Thaïlande, problème au départ Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 301 affichages · Partager Salut a tous,
J'étais tombé sur ce post quand je m'étais renseigner dans le but de violer mon CJ pour moi qui était injustifié (bref la n'est pas le débat), et évidemment j'ai bien fait de pas écouter toutes les conneries écrites ici.
Je suis partie avec un FPR positif
Il faut juste ne pas partir de France, et partir d'un pays qui n'a pas d'accord bilatéraux avec la France.
Tous les pays d’Europe on accès au SIS, mais tous ne sont pas en mesure de t’interpeller. (Peut être que si, si votre photo est sur Europol lol).
Bref c'est faisable ! Faut juste peser le pour et le contre c'est le choix de chacun... Et il faut serrer les fesses a l'immigration haha | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 223 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |