|  |  |
 | | | | Voyage en Thaïlande: qui connaît Thai Airways? Dj92 · 4 janvier 2009 à 20:21 51 messages · 26 participants · 6 124 affichages | | | | À: Envallis · 4 janvier 2009 à 21:06 Re: Voyage en Thaïlande: qui connaît Thai Airways? Message 21 de 51 · Page 2 de 3 · 2 214 affichages · Partager Thai TB une des meilleurs compagnies au monde
il ne faut quand meme pas dire n'importe quoi !!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dj92 · 4 janvier 2009 à 21:07 Re: Voyage en Thaïlande: qui connaît Thai Airways? Message 22 de 51 · Page 2 de 3 · 2 207 affichages · Partager Bonjour,
Nous ne voyageons pas bcp et qd nous avons eu la chance de le faire, nous avons pris des compagnies comme Air Caraibes, Air Mauritius ou Air France, pas mal, bons services à bord, écran perso, sièges corrects et inclinables (tjs économiques). Nous partons en Thailand en Avril et je viens de découvrir que la Thai propose des vols directs... à 760€ AR et nous devions réserver sur Etihad...740€ avec 1 escale de 2h. Quelle compagnie choisir ? Aidezzzzzzzzzz-nous. Merci bises.
étonnant! sur quel site? je n'ai pas vu un tel prix depuis longtemps en ce moment les tarifs de la thai ont plutot grimpé sérieusement dans mes recherches | | | À: Flipflop · 4 janvier 2009 à 21:10 Re: Voyage en Thaïlande: qui connaît Thai Airways? Message 23 de 51 · Page 2 de 3 · 2 204 affichages · Partager Thai TB une des meilleurs compagnies au monde
il ne faut quand meme pas dire n'importe quoi !!!! 
 Effectivement, c'était... Plus rien à voir avec les années 80=90; actuellement, avions pourris et personnel désagréable... | | | À: Foudasie · 4 janvier 2009 à 21:23 Re: Voyage en Thaïlande: qui connaît Thai Airways? Message 24 de 51 · Page 2 de 3 · 2 187 affichages · Partager mon mari a été dans une agence de voyage dans le 13ème à Paris (quartier chinois pour ceux qui ne connaissent pas) et on le lui a proposé pour nos dates (du 15/04 au 02/05). Il était pressé et n'a pas eu de devis mais nous allons y retourner pour vérifier cette semaine... | | | À: Iradium · 4 janvier 2009 à 21:29 Re: Voyage en Thaïlande: qui connaît Thai Airways? Message 25 de 51 · Page 2 de 3 · 1 564 affichages · Partager | | | À: Flipflop · 4 janvier 2009 à 21:35 Re: Voyage en Thaïlande: qui connaît Thai Airways? Message 26 de 51 · Page 2 de 3 · 1 557 affichages · Partager Thai TB une des meilleurs compagnies au monde
il ne faut quand meme pas dire n'importe quoi !!!! 
je te renvoie le compliment 
Thai est une des meilleurs compagnies au monde, au même titre que Air France par exemple.
Mais il y a mieux, c'est sûr | | | À: Dj92 · 4 janvier 2009 à 21:40 Re: Voyage en Thaïlande: qui connaît Thai Airways? Message 27 de 51 · Page 2 de 3 · 1 549 affichages · Partager EXCELLENTE COMPAGNIE, mais tres cher !!! choisis cathay pacific, c'est une excellente compagnie avec de meilleures services à bord, et les prix sont bien plus abordables. Seuls B_MOL, tu dois faire une escale à hong kong.
Bon voyage | | | À: Manu295 · 4 janvier 2009 à 21:52 Re: Voyage en Thaïlande: qui connaît Thai Airways? Message 28 de 51 · Page 2 de 3 · 1 534 affichages · Partager EXCELLENTE COMPAGNIE, mais tres cher !!! choisis cathay pacific, c'est une excellente compagnie avec de meilleures services à bord, et les prix sont bien plus abordables. Seuls B_MOL, tu dois faire une escale à hong kong.
Bon voyage
Ca me rappelle mon tout premier post sur VF  : choix entre Cathay ou etihad pour partir en Thaïlande...
La réponse avait été, à une écransante majorité : ETIHAD | | | À: Envallis · 4 janvier 2009 à 21:54 Re: Voyage en Thaïlande: qui connaît Thai Airways? Message 29 de 51 · Page 2 de 3 · 1 531 affichages · Partager Surtout que Cathay a bien bien baissé, autrefois une des sinon la 1ère Cie mondiale, maintenant c'est plutôt Singapore Airline et les Cies du Golfe | | | À: Salsa3 · 4 janvier 2009 à 21:58 Re: Voyage en Thaïlande: qui connaît Thai Airways? Message 30 de 51 · Page 2 de 3 · 1 524 affichages · Partager
 Merci pour le lien Salsa...  Je constate que: toutes les compagnies européennes sont bien côtées comme la Thaï... je suis ok avec boumboum: singa et cie du golfe sont les meilleures à l'heure actuelle. | | | À: Dj92 · 4 janvier 2009 à 22:20 Re: Voyage en Thaïlande: qui connaît Thai Airways? Message 31 de 51 · Page 2 de 3 · 1 486 affichages · Partager Je suis allée sur le site de la Thai et à vos dates le prix d'un A/R est à 1409, 66€, alors même en vous rendant dans une agence du 13e arrondissement, le prix de 760€ me parait un peu bizare pratiquement moitié prix, n'y a t'il pas anguille sous roche ? C'est juste une opinion personnelle.Personnellement j'ai pris 2 A/R Paris - Bangkok pour le mois d'Avril avec la Cie ETIHAD suite à toutes les bonnes appréciations des différents forumistes et cela m'a couté 1450€ par promovacances. Alors bonne chance et bon voyage.  Cordialement MB | | | À: Dj92 · 5 janvier 2009 à 11:18 Re: Voyage en Thaïlande: qui connaît Thai Airways? Message 32 de 51 · Page 2 de 3 · 1 426 affichages · Partager Sans hésiter une seule seconde: ETIHAD Services bien meilleurs, repas extras, et en plus tu peux te dégourdir les jambes à moitié chemin. Video sur chaque siège (pas sur Thai) avec un choix incroyable de flims, musiques, jeux, divers... Les avions sont moins remplis que Thai, plus confortables et neufs Je pars le 16/1 avec... ETIHAD et GRATUITEMENT grace à ma carte de fidélité et mes miles accumulés au cours des deux dernières années. ETIHAD est moins cher que THAI mais même si c'était le contraire je choisirais encore ETIHAD! Bon voyage | | | À: Dj92 · 5 janvier 2009 à 11:25 Re: Voyage en Thaïlande: qui connaît Thai Airways? Message 33 de 51 · Page 2 de 3 · 1 422 affichages · Partager Y'a un truc génial que tu semble connaitre en plus qui s'appelle internet et qui propose des comparateurs de prix...pourquoi aller dans une agence quand on peut réserver en ligne ?
Sinon, pour ta question, je dirai qu'un vol direct c'est sympa, la Thai est une très bonne compagnie, mais les compagnies des Emirats sont imabattables niveau service, et surtout écran individuel avec grand choix de film. | | | À: Annatar · 5 janvier 2009 à 11:34 Re: Voyage en Thaïlande: qui connaît Thai Airways? Message 34 de 51 · Page 2 de 3 · 1 418 affichages · Partager Y'a un truc génial que tu semble connaitre en plus qui s'appelle internet et qui propose des comparateurs de prix...pourquoi aller dans une agence quand on peut réserver en ligne ?
oui mais à 760 e la thai en ce moment sur internet personne ne trouve! c'est plutot 1400 e !
Sinon, pour ta question, je dirai qu'un vol direct c'est sympa, la Thai est une très bonne compagnie, mais les compagnies des Emirats sont imabattables niveau service, et surtout écran individuel avec grand choix de film.
et bien moi les escales de 3 ou 4 h à abu dabhi en plein sommeil à 3 h du matin je déteste dans l'avion je dors et écran ou pas cela ne change rien vive la thai | | | À: Foudasie · 5 janvier 2009 à 11:39 Re: Voyage en Thaïlande: qui connaît Thai Airways? Message 35 de 51 · Page 2 de 3 · 1 412 affichages · Partager Oui, bien sur, tout dépend de la façon dont on voyage.
Pour les prix, si tu payes 1400 euros pour aller en Thailande, c'est que tu te fais vraiment arnaquer. La Thailande fait partie de ces rares pays lointains qui sont accessibles...pour ma part j'ai payé 600 euros aller retour avec la Qatar en novembre. | | | À: Annatar · 5 janvier 2009 à 11:49 Re: Voyage en Thaïlande: qui connaît Thai Airways? Message 36 de 51 · Page 2 de 3 · 1 406 affichages · Partager NON rassure toi depuis 8 ans je paye toujours entre 750 et 850 e avec la thai en réservant 8 mois à l'avance mais les prix grimpent en fléche en ce moment ! | | | À: Annatar · 5 janvier 2009 à 12:09 Re: Voyage en Thaïlande: qui connaît Thai Airways? Message 37 de 51 · Page 2 de 3 · 1 401 affichages · Partager Y'a un truc génial que tu semble connaitre en plus qui s'appelle internet et qui propose des comparateurs de prix...pourquoi aller dans une agence quand on peut réserver en ligne ?
Sinon, pour ta question, je dirai qu'un vol direct c'est sympa, la Thai est une très bonne compagnie, mais les compagnies des Emirats sont imabattables niveau service, et surtout écran individuel avec grand choix de film.
 on peut comparer en ligne et en parler à son agent de voyage, histoire de le faire vivre aussi !!! J'essaie de faire mon shopping un maximum chez les indépendants, détaillants de toute sorte.. Le virtuel est ma foi pratique, mais celà n'a rien à voir avec un rapport d'humain à humain.....  Bonnes rêveries de voyage !!!! Rangoon | | | À: Rangoon · 5 janvier 2009 à 12:12 Re: Voyage en Thaïlande: qui connaît Thai Airways? Message 38 de 51 · Page 2 de 3 · 1 396 affichages · Partager Et donc payer plus cher en agence ? | | | À: Annatar · 5 janvier 2009 à 12:35 Re: Voyage en Thaïlande: qui connaît Thai Airways? Message 39 de 51 · Page 2 de 3 · 1 390 affichages · Partager Pas forcément, l'agence où je prends mes billets s'aligne souvent et si pas, c'est une différence de qlqs Euros, et de plus je ne paie mon billet que lorsqu'il est édité. Un avantage aussi, il me fait un pré-seating à la place de mon choix sur le vol.
Mais, bon, c'est juste une histoire de confort et le fait que je préfère dialoguer avec un commerçant....
Ps : ce n'ést pas un reproche, que je vs fait, c'est une autre manière de voir les choses, that's all !!! 
Belle journée | | | À: Envallis · 5 janvier 2009 à 13:11 Re: Voyage en Thaïlande: qui connaît Thai Airways? Message 40 de 51 · Page 2 de 3 · 1 380 affichages · Partager Thai est une des meilleurs compagnies au monde, au même titre que Air France par exemple.
Ca doit faire 21 ans que t'as pas pris air france alors   Voilà bien longtemps que Air France représente la qualité à la française : pas de sourire ni d'amabilité, le sentiment de déranger lorsqu'on a une petite soif, des équipements vétustes et des hôtesses plus très fraiches. Il n'y a que Air Vietnam pour concurrencer Air France > Le troll est mort vive le troll <- | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 687 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |