|  |  |
 | | | | Voyage en Thaïlande, trajets en train (avec enfants) DellAccio · 17 avril 2014 à 16:17 · Une photo 17 messages · 6 participants · 1 415 affichages | | | | 17 avril 2014 à 16:17 Voyage en Thaïlande, trajets en train (avec enfants) Message 1 de 17 · 1 394 affichages · Partager Bonjour, J'ai une question. Nous souhaitons prendre le train de nuit et nous hésitons entre Bangkok et chiang mai ou Surat thani pour Bangkok. De plus je souhaite prendre les billets de train de France, pas le temps de les prendre en Thaïlande. Il faut mieux passer par une agence de voyage ou le faire par internet et envois à domicile. Car nous ne pouvons plus imprimer des itickets..... Depuis le site officiel. Merci pour vos réponses. | | | À: DellAccio · 19 avril 2014 à 8:15 Re: Voyage en Thaïlande, trajets en train (avec enfants) Message 2 de 17 · 1 299 affichages · Partager Bonjour Coucou !!!!! Personne pour donner son avis.. By | | | À: DellAccio · 19 avril 2014 à 18:32 Re: Voyage en Thaïlande, trajets en train (avec enfants) Message 3 de 17 · 1 263 affichages · Partager Personne pour donner son avis..
Très peu de monde sur le VF : c'est Pâques  Les gens sont partis..... | | | À: Adonya · 19 avril 2014 à 18:51 Re: Voyage en Thaïlande, trajets en train (avec enfants) Message 4 de 17 · 1 261 affichages · Partager ok Merci. | | | À: Adonya · 19 avril 2014 à 21:43 Re: Voyage en Thaïlande, trajets en train (avec enfants) Message 5 de 17 · 1 243 affichages · Partager Personne pour donner son avis..
Très peu de monde sur le VF : c'est Pâques  Les gens sont partis.....
Joyeuses Pâques Clavdia ! | | | À: DellAccio · 19 avril 2014 à 22:03 Re: Voyage en Thaïlande, trajets en train (avec enfants) Message 6 de 17 · 1 241 affichages · Partager Bon, je me décide à répondre 
Pourquoi seulement un des deux en train de nuit ? Vous pensez peut être faire l'autre en avion ?
Si vous passez une nuit à l'arrivée à BKK, je conseillerais de faire BKK-CM en train. En réservant les billets sur www.thailandtrainticket.com/ vous pourrez vous faire délivrer vos billets à votre hôtel d'arrivée à BKK. (prévenir l'hôtel par sécurité) Si vous enchainez le train directement après l'avion, vous pouvez aussi en réservant de la même façon, demander à retirer vos billets à la gare. Si vous voulez des couchettes, réservez bien 60 jours en avance car les places en couchette partent très vite.
Après, Surat Thani BKK en avion est très bon marché par air Asia.
Voilà ! | | | À: Cescableue · 19 avril 2014 à 22:57 Re: Voyage en Thaïlande, trajets en train (avec enfants) Message 7 de 17 · 1 234 affichages · Partager Bonsoir Françoise, Bonnes fêtes de Pâques 
En réservant les billets sur www.thailandtrainticket.com/ vous pourrez vous faire délivrer vos billets à votre hôtel d'arrivée à BKK. (prévenir l'hôtel par sécurité) Si vous enchainez le train directement après l'avion, vous pouvez aussi en réservant de la même façon, demander à retirer vos billets à la gare.
+1
Personnellement, je n'ai pas voulu argumenter le sujet vu que la condition était "je souhaite prendre les billets de train de France, pas le temps de les prendre en Thaïlande"
Mais, je pense que l'initiatrice du post n'a pas trop le choix, n'est-ce pas?
cordialement. | | | À: Fexon · 19 avril 2014 à 23:07 Re: Voyage en Thaïlande, trajets en train (avec enfants) Message 8 de 17 · 1 230 affichages · Partager Bonnes Pâques aussi Fex ! | | | À: Fexon · 20 avril 2014 à 9:57 Re: Voyage en Thaïlande, trajets en train (avec enfants) Message 9 de 17 · 1 202 affichages · Partager Même mécréante, je te souhaite néanmoins de joyeuse Pâques :
| | | À: Cescableue · 20 avril 2014 à 11:08 Re: Voyage en Thaïlande, trajets en train (avec enfants) Message 10 de 17 · 1 186 affichages · Partager Si vous voulez des couchettes, réservez bien 60 jours en avance car les places en couchette partent très vite.
Ah oui ? J'en ai trouvé sur place, une paire d'heure avant le départ. Coup de bol ? 
(Bon, je vais chercher mes oeufs... J'espère qu'ils sont gros) | | | À: DellAccio · 20 avril 2014 à 11:15 Re: Voyage en Thaïlande, trajets en train (avec enfants) Message 11 de 17 · 1 181 affichages · Partager Salut Sof !
de mon côté, je fais mes réservations par ce site : Thailandtrainticket <info@thailandtrainticket.com> Par exemple pour un trajet vers le sud sans couchette c'est 30 jours avant le départ. Une petite commission très minime est prélevée pour ce service, mais cela en vaut la peine, pas besoin de faire la queue au guichet et certains trains n'ont que deux wagons, donc il vaut mieux réserver à l'avance. 
Les billets sont effectivement déposés à votre hôtel ou tenus à votre disposition au guichet pour "foreigners" à la gare de Bangkok. | | | À: Kate · 20 avril 2014 à 11:44 Re: Voyage en Thaïlande, trajets en train (avec enfants) Message 12 de 17 · 1 169 affichages · Partager Oui, coup de bol ! 
J'ai vu de nombreuses personnes qui avaient fait BKK-CM en place assise, c'est long !
Et quand on est en famille, raison de plus pour réserver à l'avance. | | | À: Cescableue · 21 avril 2014 à 15:15 Re: Voyage en Thaïlande, trajets en train (avec enfants) Message 13 de 17 · 1 110 affichages · Partager Merci pour vos réponse. Sophie | | | À: DellAccio · 21 avril 2014 à 19:05 Re: Voyage en Thaïlande, trajets en train (avec enfants) Message 14 de 17 · 1 080 affichages · Partager Bonjour, J'ai une question. Nous souhaitons prendre le train de nuit et nous hésitons entre Bangkok et chiang mai ou Surat thani pour Bangkok. De plus je souhaite prendre les billets de train de France, pas le temps de les prendre en Thaïlande. Il faut mieux passer par une agence de voyage ou le faire par internet et envois à domicile.
Bonjour Nous avons il y a 3 jours prit le train de nuit avec 3 enfants (7 ans,5 ans et 4 ans) nous avons directement réserve sur place sans passe par agence car cela double le tarif et sur place en gare a Bangkok on réserve l tout (train Bangkok suratani et bus jusqu'au port puis trajet bateau) 70 euros pour nous 5 Nous n'avons pas pu réserver couchette car seul place qu'il restait c'était en hauteur (trop dangereux pour enfants en Bas âge) le voyage fut long! 17h30 a 6 h du mat mais ça va les places assises sont spacieuse rien a voir avec train de FrancePrévoir a manger et aussi papier toilette... nous partons dans quelques jour sur KO phanganBonne vacances a vous Car nous ne pouvons plus imprimer des itickets..... Depuis le site officiel. Merci pour vos réponses. | | | À: Orana · 21 avril 2014 à 19:23 Re: Voyage en Thaïlande, trajets en train (avec enfants) Message 15 de 17 · 1 073 affichages · Partager Sauf que si on veut des couchettes, il vaut mieux réserver à l'avance d'où l'avantage de le faire par internet. La commission n'est pas du tout le double du prix, mais de 200 baths par personne. 
Personnellement, avec des enfants, je réserverai à l'avance par internet pour avoir les meilleures conditions de voyage possible, surtout pour d'aussi longs trajets | | | À: Adonya · 21 avril 2014 à 19:54 Re: Voyage en Thaïlande, trajets en train (avec enfants) Message 16 de 17 · 1 065 affichages · Partager + 1 | | | À: Orana · 21 avril 2014 à 20:51 Re: Voyage en Thaïlande, trajets en train (avec enfants) Message 17 de 17 · 1 061 affichages · Partager Merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 813 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |