Gazelle78 · 26 juin 2008 à 7:17 7 messages · 3 participants · 1 826 affichages | | | | 26 juin 2008 à 7:17 Trajets en train en Thailande (Noël 2008) Message 1 de 7 · 1 819 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes 4 et devrons faire des trajets en train en Dec prochain :
Ensuite nous avons réserver une voiture avec chauffeur pour Chiang Maï.
Merci de me dire si nous devons réserver à l'avance le train pour ces trajets, si oui, comment faire. J'ai du mal à voir sur le site railway. Les horaires restent ils les mêmes pour Dec ? Pour les petits trajets, peut on juste se rendre à la gare et acheter son billet ?
Merci pour vos conseils. | | | Bonjour,
Très simple lorsque tu arriveras à Bangkok tu réserves tes billets de trains dans une agence ou à la gare pour le train de nuit CH >> BKK. | | | À: Barbot · 26 juin 2008 à 8:11 Re: Trajets en train en Thailande (Noël 2008) Message 3 de 7 · 1 802 affichages · Partager Bonjour Barbot,
Tu connais une agence sérieuse du côté de Khao San Rd, rambuttri Soï ? Afind e ne pas perdre de temps sur BKK, je peux peut être réserver par internet ? Tu connais une agence ?
Merci. | | | Je ne sais pas si tu peux réserver par Internet, mais pas de soucis tu vas dans n'importe quelle agence pour des billets de train c'est bon dont en plus ce n'est pas ce qui manque. | | | si c'est pendant les fetes tu as interet a t'y prendre a l'avance, peut-etre connais-tu quelqu'un en Thailande qui pourrait acheter les billets a ta place? | | | À: Jumbo1 · 26 juin 2008 à 12:27 Re: Trajets en train en Thailande (Noël 2008) Message 6 de 7 · 1 764 affichages · Partager Bonjour,
Non, je ne connais personne là bas pour me réserver le train. Mais une agence par internet peut être ? | | | tu as le site:httptraveller2000.com ou tu peux reserver par internet. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |