LilasShe · 16 juillet 2010 à 13:36 22 messages · 7 participants · 5 408 affichages | | | | 16 juillet 2010 à 13:36 Voyage vers les États-Unis avec Delta Airlines Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 4 654 affichages · Partager Bonjour à tous,
SVP je vois plein de réponses qui se contredisent et chez Delta deux agents au téléphone se sont aussi contredit snifff.
Une femme me dit que sa pince à épiler est passer dans son sac à main et l'autre agent me dit que non il ne faut mieux pas en avoir.
Lime en carton?? J'ai ai achetée des très petites aux bouts arrondi??? Sans blague pfff un pilote c'est déjà fait agressé avec une lime ou ne pince à épiler? 
Je voudrais savoir aussi si je peux avoir dans mon bagage en cabine un épilateur si je ne mets pas d'embout de rasoir, juste l'épilateur quoi.
J'ai pas envie de prendre le risque de me le faire confisquer. Les listes et les renseignements sur les sites ne sont pas très clair, je tel, j'envoie
des e-mail, je vais perdre tout mes cheveux avant mon départ 
Ah autre chose aussi, les déo sont interdit, mais un déo en stick sans liquide??? Puise-je avoir ça dans mon sac à main sans le mettre dans le
sac 20/20. J'ai déjà plus de place dedans snifff, Dentifrice, produit pour mes cheveux, un désinfectant pour les mains et une crème dans ce sac.
La brosse à dent dans la bagage cabine.
Pour l'app photo, le téléphone portable et le mp3 dois-je présenter aussi les chargeurs? Ou puis-je les laisser dans la bagage cabine?
J'achèterais le plus gros direct sur place et je ne prends pas de bagage en soute.
Voilà pourquoi je demande tout ça.
Merci d'avance pour votre aide je paniqueee | | | À: LilasShe · 16 juillet 2010 à 13:51 Re: Voyage vers les États-Unis avec Delta Airlines Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 4 636 affichages · Partager Je ne sais pas si j'ai mis ce sujet au bon endroit | | | À: LilasShe · 16 juillet 2010 à 15:22 Re: Voyage vers les États-Unis avec Delta Airlines Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 4 583 affichages · Partager Ah j'avais oublié, sur mon mp3 j'ai que des musiques téléchargées....ils vérifient ça ou pas?? Je dois répondre quoi si on me demande? Et je risque quoi? | | | À: LilasShe · 16 juillet 2010 à 18:11 Re: Voyage vers les États-Unis avec Delta Airlines Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 4 557 affichages · Partager
Bonjour,
Oui, une pince à épiler et, la brosse à dent et un épilateur peuvent aller en cabine. Même chose pour le déo stick (mais dans le petit sac contenant les liquides) donc essaie de voir si tu peux te passer de prendre une crème avec toi si tout ne rentre pas dans ce sac.
Pour les appareils électroniques, non pas besoin de présenter les chargeurs et d'ailleurs je n'ai jamais sorti ce type d'appareil du sac lors des contrôles (hormis le PC portable).
Faut pas paniquer, il n'y a vraiment pas de quoi devenir chauve! | | | À: Aurore038 · 16 juillet 2010 à 22:53 Re: Voyage vers les États-Unis avec Delta Airlines Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 4 523 affichages · Partager bsr et merci pour ta réponse,
OK pour la pince, et puis bon ça coute pas cher alors au pire si ça passe pas je leur laisse lol car un des deux agants au tel m'a dit qu'il y en avait plein de supprimées. Pour l'épilateur je prendrais pas l'embout de rasoir j'espère que d'autres personne me diront comme toi, ça me rassurera un peu plus mais c'est déjà bien d'avoir une réponse.
Pour le déo c'est vrai que c'est pas préciser pour les sticks on en trouve surtout chez les hommes d'ailleurs, je verrais et j'ai prévues des lingettes rafraichissantes.
Je vais t'écouter et me relaxer un peu  Enfin...essayer du moins 
Merci beaucoup de m'avoir répondu.
Quelqu'un à d'autres réponses à m'apporter pour un complément et pour se que j'ai ajoutée après??? Merci d'avance. | | | À: LilasShe · 17 juillet 2010 à 8:12 Re: Voyage vers les États-Unis avec Delta Airlines Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 4 504 affichages · Partager Bonjour,
Un grand classique....
Alors....
La pince à épiler doit passer, maintenant il ne faut pas qu'elle ait l'air trop pointue ; le déodorant passe aussi, mais comme une pâte ou un gel, dans le sac en plastique. L'épilateur, je ne vois pas le problème.
Pour l'app photo, le téléphone portable et le mp3 dois-je présenter aussi les chargeurs? Ou puis-je les laisser dans la bagage cabine?
Moi je laisse tout ça dans le sac, sans rien sortir d'avance, et ça ne pose jamais de problème. S'ils veulent vous le faire sortir, ce matériel, ils demanderont, c'est tout....
Michel | | | À: LilasShe · 17 juillet 2010 à 8:14 Re: Voyage vers les États-Unis avec Delta Airlines Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 4 504 affichages · Partager Bonjour,
Ah j'avais oublié, sur mon mp3 j'ai que des musiques téléchargées....ils vérifient ça ou pas??
Mais non.....
Michel | | | À: Tatra · 17 juillet 2010 à 8:41 Re: Voyage vers les États-Unis avec Delta Airlines Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 4 496 affichages · Partager bonjour et merci de m'avoir répondu.
J'ai l'air stupide je sais  mais je voyage pour la première foi en avion et j'ai pas trouvée autre chose que d'aller aux usa  . Je pense que je vais pouvoir être un peu plus rassurée maintenant. Et pour le matériel de toutes façons ça sera dans mon petit sac à main alors ils le sortiront si ils veulent.
Mais le sac de médocs et le sac de liquide je devrais bien les sortir je pense non? (Je sais lol encore une question stupide lol)
Pour le mp3 lol je me posais la question car là bas ils sont stricte sur les copies. ..voilà voilà.. Merci beaucoup
Si quelqu'un à d'autres infos je suis prôneuse. | | | À: LilasShe · 17 juillet 2010 à 8:42 Re: Voyage vers les États-Unis avec Delta Airlines Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 4 493 affichages · Partager Bonjour,
Si vos médicaments ne sont pas liquides ou pâteux ils ne sont soumis à aucune réglementation spéciale.
Michel | | | À: Tatra · 17 juillet 2010 à 8:46 Re: Voyage vers les États-Unis avec Delta Airlines Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 4 484 affichages · Partager Donc rien ne m'empêche de laisser tout ça dans la bagage, j'aurais tout les médocs sur l'ordonnance au cas ou finalement j'en aurais qu'un seul de liquide en bombe plus un antiseptique, je mettrais ça dans le même sac car ils m'ont dit de mettre ça dans un sac identique à ceux des liquides.
Voilà..
Merci à toi... | | | À: LilasShe · 17 juillet 2010 à 8:46 Re: Voyage vers les États-Unis avec Delta Airlines Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 4 315 affichages · Partager le sac de liquide je devrais bien les sortir je pense non?
Oui, c'est sympa de le sortir ; mais ils vont vous poser la question quand vous allez vous présenter au filtre, pas de souci.
Michel | | | À: LilasShe · 17 juillet 2010 à 8:47 Re: Voyage vers les États-Unis avec Delta Airlines Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 4 311 affichages · Partager Donc rien ne m'empêche de laisser tout ça dans la bagage, j'aurais tout les médocs sur l'ordonnance au cas ou finalement j'en aurais qu'un seul de liquide en bombe plus un antiseptique, je mettrais ça dans le même sac car ils m'ont dit de mettre ça dans un sac identique à ceux des liquides.
Qui a bien pu vous raconter de mettre des médicaments solides dans un sac en plastique ? 
Michel | | | À: Tatra · 17 juillet 2010 à 8:49 Re: Voyage vers les États-Unis avec Delta Airlines Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 4 310 affichages · Partager En France ça ira lol mais aux usa je ne parle pas un mot d'anglais,...enfin...2 ou 3 phrases lol Mon ami m'attendra à l'aéroport, il parle la langue lui mais je vais me préparer quelques phrases traduites au cas ou je pense pour la douane | | | À: LilasShe · 17 juillet 2010 à 11:30 Re: Voyage vers les États-Unis avec Delta Airlines Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 4 289 affichages · Partager Bonjour
Tous les liquides, crêmes doivent être dans un sac plastique transparant.Ce sac doit être muni d'un zip. Attention à la contenace de chaque récipient 90 ml, le sac pas plus de 20cmX20cm avec une contenance maxi de 1 litre. Pour ce qui des transformateurs, appareils avec piles et DVD les mettre en évidence dans le baggage à main en cas de contrôle. J'ai déjà eu des contrôles des transfos (à GENEVE), appareils avec piles (à LYON) et DVD (en INDONESIE)et démarrage de l'ordinateur à SINGAPOURE. Ne vous faites pas de soucis tout se passe bien normalement. | | | À: Protege · 17 juillet 2010 à 12:50 Re: Voyage vers les États-Unis avec Delta Airlines Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 4 275 affichages · Partager 90 ml ? C'est 100 ml.
Pas besoin d'un zip seulement d'une fermeture par contact. Ils sont encore distribués aux portes des contrôles, du moins à Genève.
Jamais eu de contrôle avec les appareils, il faut seulement sortir son pc, ce qui peut être comique en hiver, tu enlèves ton manteau, ton foulard, ta veste, ta ceinture, tes bottes, le pc de sa housse, + ton sac de liquide et celui qui est derrière toi trépigne, car lui va au soleil et il est déjà en bermuda et tongs | | | À: Revil · 17 juillet 2010 à 12:54 Re: Voyage vers les États-Unis avec Delta Airlines Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 4 247 affichages · Partager Bonjour Je confirme pour les USA 90ml, pour l'europe 100ml et sac avec ZIP (je ne vois pas d'autre façon de fermer un sac plastique)  . | | | À: Protege · 17 juillet 2010 à 13:14 Re: Voyage vers les États-Unis avec Delta Airlines Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 4 244 affichages · Partager OK je suis toujours passée avec 100 ml. peut-être de la chance et en partant à Phoenix la dernière fois sans le sortir de mon bagage à main. J'ai lu que cette absurbe contrainte va disparaître en 2011.
Si tu as pris des sacs à Genève, tu as dû voir qu'il n'y avait pas de zip, tu peux le fermer par contact, mais bon cela n'a aucune importance pourvu qu'il soit fermé... Pour moi un zip, c'est une sorte de fermeture éclair, il se peut que d'un côté ou l'autre de la frontière, on ne donne pas le même sens au mot.
Pour moi le sujet est clos.

Bon week end | | | À: Revil · 17 juillet 2010 à 13:55 Re: Voyage vers les États-Unis avec Delta Airlines Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 4 242 affichages · Partager Bonjour,
90 ml ? C'est 100 ml.
En mesures US c'est plus proche de 90 ml.
Michel | | | À: Tatra · 17 juillet 2010 à 14:07 Re: Voyage vers les États-Unis avec Delta Airlines Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 4 234 affichages · Partager Alors à l'aller c'est 100 puisque mon premier vol est rarement direct, sauf pour New York et au retour 90 LOL (c'est du second degré), je ne les ai jamais vu mesurer, sont-ils capables de savoir si c'est 90 ou 100, je ne pense pas. Je ne les vois pas sortir 5 à 10 bouteilles du sac !
En passant les contrôles à San Francisco, j'ai complètement oublié dans mon sac une bouteille de coca (j'avais l'intention de la laisser avant, mais complètement déstabilisée par un up grade au comptoir, elle y est restée), ils n'ont rien dit ou rien vu. | | | À: Revil · 18 juillet 2010 à 13:13 Re: Voyage vers les États-Unis avec Delta Airlines Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 4 187 affichages · Partager la limite officielle TSA est 3.4 Fl Oz, ce qui fait environ 100ml. Et le volume du sac ne doit pas dépasser un "quart" (0.89l)
www.tsa.gov/311/index.shtm
ça m'est arrivé aussi d'oublier de sortir le petit sac avec les flacons, notemment a Dallas- Fort Worth, et on ne m'a rien dit...
pour le sac plastique, la fermeture coulissante n'est pas necessaire, il suffit d'avoir la fermeture par pression. Bien sur les fabricants de sacs plastiques essient de ventre les sacs speciaux "carry on" pour 5 fois le prix, mais un sac tranparent pour congélateur (avec fermeture) est parfait. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 461 visiteurs en ligne depuis une heure! |