Bonjour à tous,
SVP je vois plein de réponses qui se contredisent et chez Delta deux agents au téléphone se sont aussi contredit snifff.
Une femme me dit que sa pince à épiler est passer dans son sac à main et l'autre agent me dit que non il ne faut mieux pas en avoir.
Lime en carton?? J'ai ai achetée des très petites aux bouts arrondi??? Sans blague pfff un pilote c'est déjà fait agressé avec une lime ou ne pince à épiler?

Je voudrais savoir aussi si je peux avoir dans mon bagage en cabine un épilateur si je ne mets pas d'embout de rasoir, juste l'épilateur quoi.
J'ai pas envie de prendre le risque de me le faire confisquer. Les listes et les renseignements sur les sites ne sont pas très clair, je tel, j'envoie
des e-mail, je vais perdre tout mes cheveux avant mon départ

Ah autre chose aussi, les déo sont interdit, mais un déo en stick sans liquide??? Puise-je avoir ça dans mon sac à main sans le mettre dans le
sac 20/20. J'ai déjà plus de place dedans snifff, Dentifrice, produit pour mes cheveux, un désinfectant pour les mains et une crème dans ce sac.
La brosse à dent dans la bagage cabine.
Pour l'app photo, le téléphone portable et le mp3 dois-je présenter aussi les chargeurs? Ou puis-je les laisser dans la bagage cabine?
J'achèterais le plus gros direct sur place et je ne prends pas de bagage en soute.
Voilà pourquoi je demande tout ça.
Merci d'avance pour votre aide je paniqueee