En réservant le billet d'avion longtemps à l'avance, pour
NYC ou
Boston, on peut trouver de bons tarifs, même pendant les vancances de la Toussaint, de février et d'avril. C'est plus cher pendant les vacances de Noel et l'été.
Par exemple, je viens de regarder sur Expedia : A/R
Paris -->
NYC : départ le samedi 25 octobre 2008 et retour le jeudi 30 octobre 2008 : 466 euros TTC (avec Escale) A/R
Paris -->
Boston : départ le 25 octobre 2008 et retour le jeudi 30 octobre 2008 : 480 euros (avec Escale). A/R
Paris -->
NYC : départ le 21 février 2009 et retour le 27 février 2009 octobre : 409 euros TTC (avec Escale) (dates qui tombent pendant les vacances scolaires mais qui ne correspond peutr être pas à celles de l'acédémie de Neven)
Je n'ai pas cherché à optimiser les dates, je n'ai pas regardé sur un autre site !
900 € c'est le prix que va te coûter ton billet d'avion si tu part pendant les vacances....
Il ne faut donc pas raconter n'importe quoi, la preuve avec la recherche que je viens de faire sur expedia, en 5 minutes : je suis sure qu'il peut trouver pour février 2009 un tarif encore plus intéressant pour peu qu'il soit souple sur le jour du départ et du retour, les horaires, etc !
Neven, ne te laisse pas décourager, ne crois pas tout ce que l'on te raconte ici !