Cher Monsieur, chère Madame,
Il me semble, et c'est bien compréhensible, que la question du coût de votre voyage est importante pour vous. Je m'autorise alors à vous donner quelques renseignements complémentaires et peut-être un conseil.
N'allez pas sur les sites de comparateurs de vols quand il est aussi simple de se rendre directement sur les sites des compagnies aériennes. Pour vous, ce ne sera pas fastidieux car il n'est que deux compagnies qui assurent la liaison directe entre l'île de La
Réunion et l'île de
Madagascar : Air Austral et Air Madagascar.
Air Austral ne dessert pas
Diego mais
Nosy Be qui n'en est pas trop éloigné.
La suggestion que je me permets de vous faire est de vous renseigner sur le prix d'un aller retour
France Madagascar avec Air Austral. Dans votre situation, l'avantage me paraît réel dans la mesure où ce vol ne sera pas direct mais justement avec une escale à La
Réunion où vous désirez sejourner. Air Austral permet un " stop " à l'escale qui peut atteindre cinq jours. Cinq jours à l'aller et cinq jours au retour vous laisseront un peu moins des deux semaines prévues mais vous permettront quand même un séjour touristique. L'autre possibilité existante, si vous tenez prioritairement aux deux semaines à La
Réunion sans interruption est de prendre un billet Air Austral dit multi destination, par exemple
France Réunion puis deux semaines après
Réunion Antananarivo avec un retour, si vous sejournez vers
Diego,
Nosy Be Réunion France. Ce billet multi destination peut être reserve et payé directement sur le site. Pour le billet avec "stop " il vous faudra téléphoner.
Il me semble que ces solutions sont moins onéreuses pour vous que de voyager avec deux compagnies distinctes en achetant séparément les billets sur les deux trajets.