Bonjour,
Comme vous, je ne maîtrise pas bien l'anglais, mon niveau scolaire étant --
Mais ceci ne m'a jamais empêché de voyager dans bon nombre de pays anglophones et ça s'est toujours bien passé avec les chauffeurs anglophones.
Le chauffeur spécialisé pour le Gujarat que j'avais ne parlait pas le français, il avait un très bon niveau en anglais, son boss par contre lui parle le français puisqu'elle est expat française résidant à
Delhi depuis 15 ans, ce qui facilite bien les choses lors de la négociation, nous avons voyagé trois fois avec ce prestataire et préparons un 4éme voyage avec eux.
Je vous communique en MP leurs coordonnées.
Cordialement