Voyage à Holguin, Punta Cana ou Mexique mi-janvier: quand acheter pour avoir le meilleur prix? Clipjopo · 9 août 2008 à 13:34 4 messages · 3 participants · 1 922 affichages | | | | 9 août 2008 à 13:34 Voyage à Holguin, Punta Cana ou Mexique mi-janvier: quand acheter pour avoir le meilleur prix? Message 1 de 4 · 1 922 affichages · Partager bonjour ! nous sommes 3 couple qui voulont aller dans le sud pour le mois janvier mi- janvier plus précisement. à holguin à cuba, rd punta cana ou au mexique. ma question est quand doit-on acheter notre voyage. je voulais attendre au debut de janvier pour avoir un meilleur prix comme un dernière minute est possible a 3 couple. ou quelle mois serais le mieux pour choisir
merci beaucoup   | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Clipjopo · 9 août 2008 à 15:01 Re: Voyage à Holguin, Punta Cana ou Mexique mi-janvier: quand acheter pour avoir le meilleur prix? Message 2 de 4 · 1 905 affichages · Partager Salut
Cela dépend toujours de l'offre et de la demande, avec l'été que nous subissons il est probable qu'il y aura une forte demande pour le sud cet hiver. Si vous n'êtes pas difficile dans le choix de l'hôtel où vous voulez aller et prêt à accepter ce qu'il reste, la semaine avant le départ offre toujours de très bon prix.
Gaston | | | À: Clipjopo · 18 août 2008 à 8:19 Re: Voyage à Holguin, Punta Cana ou Mexique mi-janvier: quand acheter pour avoir le meilleur prix? Message 3 de 4 · 1 835 affichages · Partager C'est embêtant! Nous allons à Cabarete, Mexique passer le mois de janvier. Nous avons acheté nos billets il y a 2 semaines départ Ottawa et pour le retour 30 janvier, il ne restait que 2 sièges de disponibles. Je crois qu'il y en a plusieurs qui achètent leurs billets tôt étant donné que probablement que les prix d'avion augmenteront dû au coût de l'essence.
Bonne chance! Gigi | | | À: Gigilamorasa · 18 août 2008 à 12:30 Re: Voyage à Holguin, Punta Cana ou Mexique mi-janvier: quand acheter pour avoir le meilleur prix? Message 4 de 4 · 1 830 affichages · Partager merci beaucoup | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |