Bonjour Katryn,
Chitwan est dans la region du Terai, c'est la plaine et la jungle.
Tu peux faire du safari photo à dos d'éléphant (fantastique), et dormir dans des lodges en pleine jungle.
Pour les montagnes, effectivement c'est plutot
Pokhara, et le lac magnifique Pewa entouré des
annapurna et du grand "Fish Tail".
Il faut compter une journée de voiture entre
chitwan et
pokhara, il n'y a qu'une route au
Népal. Et ce, si tout va bien (pas d'accident par ex causant la fermeture de la route)
De
Pokhara tu trouveras des Treks. Je te conseille de passer par une agence sur place si tu es seule.
Par contre, Aout c'est la mousson, donc pas l'idéal pour la visibilité surtout. Le mieux c'est octobre novembre.
Tu peux aussi aller de l'autre côté (côté partie
Everest) vers Nagarkot pour la vue sur les montagnes.
Bon voyage !