Bonjour,
Notre projet pour novembre 2009, se rendre dans un pays d'
amérique du Sud dans un lieu sécuritaire, et faire de l'aide humanitaire, découvrir d'autres cultures, apprendre l'espagnol, ralentir et prendre le temps de vivre et de voir la vie et ceux qui en sont les acteurs.
Mon conjoint est comptable et aide les entreprises à se procurer des subventions en recherches et développements auprès du gouvernement. Il peut enseigner l'anglais, le français ou la gestion, math...
J'ai enseigné aux adultes. J'ai fait l'école à la maison à notre fils durant sa première année puisque nous étions à l'extérieur de notre pays. Je suis actuellement des cours en espagnol. Je peux enseigner, bricoler, construire, créer, cultiver, prendre soin...
Il est important pour nous, d'enseigner à nos fils 3 heures par jour afin de s'assurer qu'il soit au niveau lors de notre retour chez nous.
Nous voulons que nos enfants jouent avec d'autres enfants. Vous avez des idées, nous sommes à l'écoute.
Oupps, j'oubliais mon fils me dit d'ajouter que nous voulons voir un volcan!
Nous irons 4-6 semaines en
Haïti en Brousse, nous avons déjà contact avec un médecin d'ici qui fait de l'aide humanitaire là-bas. À cela, nous voulons ajouter l'
Amérique du Sud.
merci
- --
famille de 4