Bonjour, mon itinéraire en
Grèce était celui-ci:
Athènes,
Santorini,
Naxos,
Mykonos,
Delphes,
Olympie,
Corinthe,
Meteora. Personnellement, nous avons acheté une petite tente 2 place pour la
Grèce pour 17 euros. Elle n'était pas imperméable, mais il pleut très rarement en
Grèce. Nous avions apporter le strict minimum sur nous, donc sleeping, ustencile, assiette pliable en plastique, mais rien pour la nourriture.
Athènes: nous avons visité l'Acropole et les autres sites. Nous nous sommes promenés dans la ville, etc.
Santorini: Expédition sur le volcan, location d'une voiture pour faire le tour de l'île et pouvoir flâner à
Oia et voir le coucher de soleil, marche de
Oia jusqu'à le long de la côte très très beau, mais au moins 2-3h de marche si vous voulez le faire.
Naxos, c'était une île plus tranquille. On a dormi au Studios Panos (très bien et pas cher dans la période que nous sommes allés). On a encore une fois loué une voiture pour faire le tour de l'île et nous sommes allés sur les plages.
Mykonos: Camping Paradise, si je me souviens bien. Un camping le fun, assez jeune avec une plage à côté. On a loué un 4 roue cette fois-ci pour faire le tour de l'île. On voyageait assez cheap, on faisait l'épicerie pour économiser (bouffe, collation, etc). Je sais pas en août les prix ressemblent à quoi, mais en basse période, un terrain de camping est peu cher et il n'y a pas bcp de monde. Si tu comptes aussi camper en
Italie, achète toi une tente imperméable, car nous avons dû nous racheter une autre tente à la suite d'un orage pendant la nuit à
Sienne. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas. Tu peux me contacter en privé