Salut V...ou,
je suis en mode pause du voyage
EUhhh, j'sais pas trop quoi dire par rapport à ça. C'est comme le mode plaisanterie off d'Attila?
Comme une touriste "normale" en somme... après, tu te plains qu'on puisse être déçu (des espérances que ton projet initial comportait, des retours différents qu'on pouvait en attendre)?
C'est quoi une touriste normale? ou anormale?
A vrai dire de la façon dont Attila disait ça, ça avait l'air plus du défi, du mot d'humeur. Je crois que ma question philosophique l'a agacé. Et pourtant ce n'était que ça. Ce n'est pas parce que je m'informe d'une possibilité que ce sera forcément le choix que je ferai.... Je suis vraiment très curieuse, et de tout. Aucun de mes choix n'est définitif. Donc restez zen!!!! Vous êtes incroyables!!!!
Je ne me plains que vous soyez déçu, je constate, c'est tout. Moi, je ne me plains pas. Jamais sur forum voyage en tout cas. Je ne fâche pas et je ne m'énerve pas. Pour ça, il y a déjà le collège, c'est suffisant.
Je n'ai pas encore réfléchi à la question de dormir à
Soweto. Est-ce réaliste ou pas? Je n'en sais rien.
Comment est-ce côté sécurité? Je ne me suis pas questionnée sur ou dormir les 2 premières nuits, car je sais que je trouverai toujours de la place.
Tout le monde parle des problèmes de sécurité à Jobourg en particulier à
Soweto. Et qu'il ne faut pas sortir le soir......
Mon désir d'aller à bassline ou dans un autre club de jazz, est réel, maintenant, je ne sais pas si c'est possible. Je verrai sur place. J'ai commencé à lire des discussions sur
soweto, mais je n'ai pas fini.
Vous devriez éviter d'avoir les nerfs à fleur de peau, c'est mauvais pour la santé.
Soufflez! Respirez!!! Restez zen!!!!!! Cool!!!!!!
Il y a une semaine, j'ai subi une opération pendant laquelle j'ai passé un sale moment, et je m'en remet tout doucement. Je vais mieux merci. Et l'agacement est déconseillée pour le moment. Alors, si vous pouviez vous détendre, ce serait bien.
A bientôt