Recoucou,
Je me suis trompée, ce sont les nuits du 26 et du 27 aout qui sont disponibles, puisque le le 25/08 je dors au naries namakwa, et je pars le soir du 28/08.
Si je change la date de ma résa de augrabies pour le 26/08 au lieu du 14/08, cela fera mon 3ème ou 4ème changement, est-ce que sandpark ne va pas commencer à m'en vouloir sérieusement et à me mettre sur une liste noire?

Si tu trouves que ce parc vaut le coup, je peux aussi y garder ma résa du 14/08 et y rajouter la nuit du 26/08. Du coup, je serais plus certaine de récupérer mes 285 rands que lors d'un safari à pied!!!!! Et j'éviterais la liste noire de sandpark!!!

D'ailleurs entre Calvinia et Augrabies, il y a plusieurs routes, notamment la R358 qui traverse le riemvasmaak et dont google donne 7h de temps de trajet, et la R27 qui permet de joindre augrabies en 6 heures. Laquelle choisir?
Tant qu'à faire, je pourrais aussi passer une des 2 nuits au
riemvasmaak community conservancy
?
J'avais lu que Michel n'était pas particulièrement fan de
Upington. Est-ce pour me rapprocher du KTP que tu suggères
Upington plutôt?
Je suis assez perplexe sur l'intérêt d'un safari à pied. Est-ce quelque chose qu'il faut faire? De préférence au
kruger ou au KTP?
Bon, puisque Diamina je suis, allons y pour une visite de mine de diamant!!! Mais n'y en a-t-il pas près de jobourg?
Parce que
Soweto?????????
Sinon, il faudrait que je vois comment caser cette visite en tuk tuk tour au début du séjour alors!
Par exemple, le lendemain de notre arrivée, visite du musée de l'apartheid le matin après midi tuk tuk tour de 2h, (ou le contraire) récupération de la voiture et nuit à middleburg?????
pfffff c'est pas gagné!!!!!