Bonjour à tous,
Nous sommes 3 personnes à avoir choisi un voyage avec l'agence
Nomade Aventure au mois d'août à destination de
Madagascar.
Nous avons pris la formule RANDO ROBINSON (alliant hôtel, trek, bivouac) au départ de
Paris pour une durée de 15 jours. (Du 5 août 2012 au 19 août 2012)
Nous faisons le trajet suivant:
-
Paris -
Tana -
Diego- Baie de
Diego- La
Montagne d'Ambre- Tsingys de l'
Ankarana- Massif de l'
Ankarana- Ankify
-
Nosy Be, Sakalava, Baie des Russes... (balade en pirogue océane pendant 4 jours)
-
Nosy Be -
Tana
Quelqu'un aurait-il déjà effectuer ce type de trajet avec cette agence?
Reste-t-il de la place, dans ce voyage pour des rencontres avec les locaux?
En attendant d'éventuelles réponses...
Bonne journée à tous