....devoir commencer la semaine avec une tranche de sectarisme en guise de tartine à tremper dans le café,
ça commence fort....
Je ne pensais pas que tu faisais partie de cette cathégorie de véfistes, qui mettent les routards au banc de touche de manière aussi partiale et sans plus de discernement.
Combien de fois faudra-t-il marteler un argument aussi simple à comprendre pour une grande majorité, (que manifestement inaccéssible pour d'autres), que chacun fait encore ce qu'il peut avec les moyens dont il dispose, sachant que 5, 10 ou 15 € directement dans la poche d'un paysan hospitalier, valent largement autant pour lui, que 150 € dans un grand hôtel.
"chambre d hote qui est une forme d hotellerie qui est pas mal mais qui n est pas loger chez l habitant"
qu'est-ce que c'est d'autre pour toi ???
même un "bobo cool ecolo radin", a le droit d'exister même si à toi, il ne rapporte pas d'argent....!!!

!!!
Désolé, mais surtout pour la putain de liberté individuelle que malheureusement des personnes comme toi tenteraient de remettre en cause !!!

!!!
Bonne journée
PS effectivement, sans parler du potentiel d'échange culturel que ce choix d'hébergement procure...
Boujour à Lemalgache et Tamerlan !!!

!!!