Robert498 · 15 novembre 2015 à 22:39 43 messages · 10 participants · 3 939 affichages | | | | À: Sidecar · 30 novembre 2015 à 12:53 Re: Voyage à Madagascar à moto Message 41 de 43 · Page 3 de 3 · 383 affichages · Partager bien dit ; tout ce qui traine est condidéré comme perdu.. ce qui entraine une vigilance paranoide assez fatigante qui s ajoute a la vigilance de tous les instants sur la route (épaves ambulantes et bargeots du volant) Fatiguant. | | | simplement j ai ecrit qu belge (prof a lycee... tana) est en prison pour avoir voulu faire constater un accidengt de circlation je ne peux en dire plus!! | | | À: Sanois · 1 décembre 2015 à 5:54 Re: Voyage à Madagascar à moto Message 43 de 43 · Page 3 de 3 · 350 affichages · Partager Les impétrants sont prévenus :voyage en motocyclette... ou autre vehicule Une anecdote amusante : le temps que je tourne le dos, le mecanicien avait dejà échangé quelques unes de mes clés facom ; beta ; par de la daube chinoise Me rendant compte du vol alors qu il était parti j ai reussi a le courser Ulterieurement quand une assemblée de mécaniciens proposaient leurs services, je l ai désigné et dit a haute voix :vous? non vous etes un voleur (ce qui s appelle perdre la face en public) | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |