Bonjour,
J'ai aussi qq réponses partielles mais vaut mieux çà que rien...
Pour le point 2, idée reçue ! La quantité plutôt que la qualité, c'est à voir, comme ici d'ailleurs.
Vous n'aurez pas de mal à trouver vos fruits et légumes.
Point 3 : les taxes sont différentes des pourboires ; le pourboire :
seulement au restaurant, c'est le salaire du personnel ; souvent on vous propose un montant : 18%=..., 20 % =...
Point 3 : Oui, çà existe ; par ex., voir ici :
www.graylineneworleans.com/plantation-tours.html
. Conseil : plantations Laura et Oak Alley.
Sûr que le mieux serait d'y aller en voiture, mais...
Point 4 : La lessive !
En faire une grosse tous les 15 jours, c'est la plus mauvaise idée possible ! ! !
Les machines des motels ou hôtels ne sont pas énormes et il vous faudrait, du coup, faire çà en 3 ou 4 fois puis tout sécher en plusieurs morceaux, sans compter que vous n'êtes pas la seule à avoir l'idée....
Pendant qu'une lessive se fait, profitez de la piscine, reposez vous,... : ce ne sera pas une heure perdue !
Point 5 : comment donner UNE t° valable pour tous ! ! !
C'est selon la difficulté de la rando, la capacité de la personne à supporter, l'habitude,...
D'une manière générale, si on prévoit plus de 30°, marchez tôt, emporter de l'eau et mettez un chapeau ! Le moment le plus difficile, pour moi, c'est le début d'après midi, de 14 à 16 h, après 4 ou 5 heures de balade et s'il fait, à ce moment, 35 ° ou plus... : c'est tout personnel.
Dernier point : oui, j'irais au K Space C..
De bons tuyaux ??? Les hôtels proposent des navettes...
Dernières remarques : si certains points qui vous arrêtaient sont visitables sans voiture (infos trouvées en 2 clics ; pourquoi ne pas l'avoir fait ???), dans l'Ouest, çà ne marchera pas :
Arizona,
Utah,... : une voiture sera nécessaire...
Bonnes réflexions et bonne journée !