Bonjour,
Il y a pas mal de voyages qui m'attirent. Je comptais partir en
Australie, mais finalement je ne peux plus... Donc je reviens avec une autre idee en tete.
Faire un circuit de 1 mois minimum a 2 mois maximum en Europe.
Je voudrais bien faire ce circuit en voiture (j'ai bien peur niveau prix pour l'essence par contre...) mais pour circuler une fois sur place je pense que c'est le plus pratique.
Visiter des pays ou aucun visa n'est necessaire pour entrer (a part la
Russie, je ne sais pas s'il y a d'autres pays qui demandent un visa d'ailleurs).
Des pays plutot sur, pas trop cher ca serait encore mieux.
Bon en gros sur ce coup la je veux le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la cremiere.
Je n'ai aucune idee de combien de pays je veux voir (je pense que 1 semaine par pays serait pas mal pour un sejour de cette duree), ni lesquels...
Je rajouterais egalement que je connais deja La hollande, l'
Allemagne,
Danemark,
Suede,
Belgique.
Je ne sais pas vraiment quel pays vaut la peine d'etre vu (je pense bien que tous, mais je ne connais rien du tout des pays comme la Hongarie,
Bulgarie et j'en passe...)
Je n'ai pas de budget pour le moment, car je n'ai strictement aucune idee de combien un voyage de ce genre pourra me couter.
Bon je me rend compte que je parle mais j'ai pas vraiment poser de question.
Ce que je voudrais savoir en fait c'est quel pays, rentrant ds les conditions cite au dessus pourrais je bien visiter? Pour un voyage de 1 a 2 mois, quel budget par personne prevoir environs? Comment organiser ce genre de voyage? Est til mieux de booker tout les hotel ou autre chambre d'hote a l'avance? Ou voir sur place au ptit bonheur la chance?
Ca serait pour l'ete prochain
et si d'autres personnes ont fait ce genre de voyage, je suis preneuse de toute experience et exemple de votre circuit.
Merci aux courageux qui auront tout lu