Bonjour Maité !
Tu sais, nous aussi on se pose beaucoup de questions...
Pour les attentions jeunes mariés, je crois qu'il y en a, mais j'ai cru comprendre qu'il fallait......payer

le forfait lune de miel. Cela comprend alors des fleurs dans la chambre, une table pour le couple seulement (car sinon on te met à une table avec d'autres passagers), et un mariage célébré par le Commandant

. Je ne sais pas s'il y a d'autres choses. Je regarderais sur le site Costa quand on aura reçu notre numéro de réservation, car on pourra alors accéder à tous les forfaits. Je te tiendrais au courant.
Pour le transport, nous partons de
Dijon et il y a un train direct de nuit. Mais comme on part juste après le mariage (on se marie le 22 et on doit être à
Venise le 24 à 13 heures), cela nous ferait partir le dimanche soir. Alors on hésite un peu. On pourrait prendre l'avion de
Lyon. Par contre, je me suis renseignée, et l'avion par Air France coûterait moins cher que le train. Il faut guetter les promos sur le site Air France.

Pour les excursions, on s'est procuré des guides sur les Iles et on se débrouillera tout seuls. En effet, les excursions organisées coûte entre 25 et 80 euros par personne

et il paraît que ce sont des vrais troupeaux ! Alors pour un voyage de noces, c'est pas super...
C'est avec plaisir que l'on peut garder contact pour s'échanger nos infos !
Virginie