Danybernier · 4 janvier 2018 à 1:28 4 messages · 4 participants · 882 affichages | | | | Bonjour nous sommes à regarder pour un voyage en Italie en octobre 2018. Nous aimerions sûrement voir La cote Amalfitaine. Les beaux paysages nous intéressent.
Vous nous conseillez quoi?
De quel façon réserver pour voir ce qu'il y a, à voir, sans être avec un groupe?
Merci | | | Salut, la meilleur façon de voir si c’est vraiment ce que tu aimerais (et oui, c’est beau et spectaculaire), tu peux acheter un guide genre Michelin, Voir ou Lonely Planet, lire un peu. Ça préciserait tes goûts sur ce que tu aimerais voir. Et ça dépend aussi combien tu disposes de temps là-bas, loue-tu une voiture, etc. | | | S'installer à Amalfi et y louer une moto ou un scooter, Capri en bateau, etc... | | | Bonjour, Je suis allée avec mon mari sur la cote amalfitaine, les iles d'ischcia et capri et Naples courant mai 2017.C'est magnifique mais victime de son succés c'est bondé de touristes notamment à Capri, à Amalfi, Positano, cepandant des que vous quittez la cote c'est beaucoup plus calme et tout aussi magnifique.Je vous conseille vivement de vous déplacer en bus, les routes sont extrement etroites et sinueuses.Les bus ne sont pas chers et trés nombreux.Si vous souhaitez d'autres renseignements n'hesitez pas, je vous repondrais avec plaisir. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |