Buonasera tutti!
Je m'entraîne...
Pour les quelques irréductibles gaulois qui parviennent encore à suivre mes (més)aventures, voici le nouveau programme de notre voyage de noces, concocté avec amour par mon homme et moi uniquement, réservé, confirmé, acompte versé, confirmation via mail reçu uniquement grâce à nous tous seuls
On est plus que ravis des modifications apportés et de notre liberté de choix tout à coup!!
Pour la
Campanie, on a pris un hôtel dans la même ville car on y tenait beaucoup et on a zappé la piscine et la plage privée car ce n'était pas notre priorité
Pour le
Latium, on a changé la perspective et on a assumé notre envie de passer deux jours en ville, à
Rome dans un hôtel atypique, franchement pas donné mais qu'on ne refera sans doute jamais (et c'est le propre du voyage de noces)
Pour la
Toscane, on a carrément pris l'hôtel que me proposait mon voyagiste (avec une différence de 25%... moins cher pour nous) et qui semble incroyablement idyllique! On est passé à 5 nuits au lieu de 3 nuits car on ne trouvait plus rien sur la
Ligurie... et vivant à moins de 4 heures de là bas on s'est juré de ne pas laisser passer un an avant d'y aller depuis chez nous passer 3 jours de W.E. à Portovenere,
Cinque Terre, Camogli,
Portofino...
Pour le budget je rappelle que je devais payer
2525€
Après toutes ces modifications, finalement je me retrouve avec un budget de...
1600€ et croyez moi qu'on s'est fait super
PLAISIR sur les hôtels qu'on a choisi!!
Tant mieux donc il nous reste 1000€ pour les locations de Vespa, les baptêmes de plongée, les locations de bateau pour faire le tour de
Capri, les audioguide de
Pompéi, les hydroglisseurs de la
côte amalfitaine, les restos plus chers que chers conseillés par Nabrab, les visites de cave du Chianti, les
musées du Vatican, les parkings payants, et les souvenirs à ramener!!
Tous vos avis et commentaires sont comme toujours les bienvenus!

Christ