Bonjour,
Je suis une nouvelle venue sur ce forum, et surtout une nouvelle venue dans le voyage longue distance... Tout me parait encore tres flou (l'organisation, les reservations...), et surtout, le plus important, la destination...
Nous envisageons de partir en voyage de noces dans ce coin la (
Oceanie,
Asie du sud-est,
australie du nord-est).
Nous ne souhaitons pas avoir à faire un marathon pendant les vacances, en ce qui concerne les transferts et les visites, mais je ne souhaite pas non plus faire le lezard en passant mon temps sur une plage...
J'ai soif de paysages ou la nature est reine, faire de la plongée et decouvrir des fonds marins riches en couleurs, être libre dans un pays inconnu (mais pas laché dans la nature sans garde-fou non plus). Je ne suis pas inquiete quand au depaysement, je suis certaine qu'il est garanti !
A l'heure actuelle, je ne sais toujours pas quel pays choisir, ni a quelle periode y aller, ni par quoi commencer pour organiser moi meme un voyage pour deux.
Je ne sais pas si un voyage organisé me conviendrait, j'aime prendre mon temps, et je n'aime pas beaucoup la proximité de tant d'inconnus, surtout pour un voyage de noces !
Ainsi, vos conseils sont plus que les bienvenus, ils me sont meme presque indispensables pour le moment !
Bien à vous amis voyageurs.