Bridget424 · 29 mars 2014 à 16:10 · Une photo 3 messages · 2 participants · 1 412 affichages | | | | 29 mars 2014 à 16:10 Voyage organisé en Irlande Message 1 de 3 · 1 412 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nouvelle dans se forum, je cherche des renseignements sur les voyages organisés en petit groupes sur l' Irlande.
J'ai l'habitude de partir seule, cette fois je veux tenter cette formule.
J'espère avoir au moins une réponse  
Bizz à tous.. Image attachée: | | | Bonjour, Sur place il y a Paddywagon, ils ont différents circuits de 1 à 12 jours il me semble. J'en ai fait plusieurs et la clientèle est internationale, les guides/conducteurs parlent anglais mais s'assurent toujours que tout le monde ait bien compris les horaires et points de RDV. | | | À: Elisab · 21 avril 2014 à 16:31 Re: Voyage organisé en Irlande Message 3 de 3 · 1 293 affichages · Partager Merci bcp, vais voir.....
Bonjour, Sur place il y a Paddywagon, ils ont différents circuits de 1 à 12 jours il me semble. J'en ai fait plusieurs et la clientèle est internationale, les guides/conducteurs parlent anglais mais s'assurent toujours que tout le monde ait bien compris les horaires et points de RDV. | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |