Caloumanou · 26 mai 2016 à 13:28 12 messages · 6 participants · 760 affichages | | | | 26 mai 2016 à 13:28 Voyage organisé en Thaïlande Message 1 de 12 · 749 affichages · Partager bonjour,
Nous partons fin octobre pour un circuit en Thaïlande avec Climat du monde..êtes vous déjà partis avec eux? vol avec emirates
avez-vous fait le circuit Bangkok-Damnoen Palais Royalayuhtaya - pitsanuloke sukhotai - chiang rai - triangle d'or- chiang mai -mae sae - avec ou sans cette agence ?
quels tuyaux pouvez-vous nous donner quant au voyage, c'est la 1ere fois que nous partons en Asie
Merci beaucoup | | | Bonjour,
Pour un premier voyage en Thaïlande vous serez ravis  Nous avions fait notre premier (et seul) voyage organisé en Thaïlande en 2007 avec Capitales Tours, le circuit classique que vous décrivez : ça nous a permis une première approche de ce pays magnifique aux habitants extraordinairement gentils. En revanche il faudra se lever aux aurores, et passer une bonne partie de la journée en Bus (c'est le principe des voyages organisés, voir un max de choses en un temps record  ) Pas de tuyaux particuliers, si ce n'est préparer ce voyage en vous documentant sur la culture thaïe, parce-que, même en circuit organisé, on ne voit que ce qu'on connaît.... 
De notre côté, retour en Thaïlande cet été, mais complètement organisé par mes soins, ce qui nous permettra de visiter ce que nous avons envie de voir, et à notre rythme 
Bon voyage à vous, vous allez en revenir enchantés | | | Bonjour, Dans le désordre, Prévoyez un bon appareil photo. Faites-vous faire des massages par des professionnelles expérimentées. Apportez un bon contre les diarrhées. Un curry thaï "mild" peut faire souffrir un estomac fragile. Portez des vêtements en coton. Epaules et genoux sont obligatoirement couverts lors des visites de temples. Observez que vous pourrez faire - au moins - aussi bien tous seuls la prochaine fois. | | | merci beaucoup pour vos infos....
l'été dernier nous avons organisé notre voyage dans l'ouest américain...super souvenir mais pour la Thailande, la barrière de la langue nous a un peu freinés..
il est vrai que pour une première on a choisi la sécurité..
merci beaucoup pour votre réponse..si j'ai d'autres questions je ne manquerai pas de vous contacter bonne journée | | | bonjour et merci pour vos conseils très utiles..
comme je l'ai dit à une autre personne, l'été dernier nous avons organisé nous - même notre périple dans l'ouest américain...c'était vraiment super..
cette fois-ci la barrière de la langue Thaï nous a un peu freinés mais pour une première, nous avons choisi le circuit..
merci beaucoup encore et bonne journée | | | l'été dernier nous avons organisé notre voyage dans l'ouest américain...super souvenir mais pour la Thailande, la barrière de la langue nous a un peu freinés..
Je peux comprendre  D'autant plus que l'ouest américain est très facile à organiser soi-même 
En Thaïlande en plus, vous ne pouvez pas louer de voiture (comme aux US), sauf si c'est avec un chauffeur, mais il est très facile de se déplacer avec les transports en communs pour pas cher 
Pour la barrière de la langue, c'est vrai que j'avais été un peu surprise que même dans les hôtels de standard "internationaux", les Thaïs s'expriment difficilement en anglais  ...mais je vous rassure, on se débrouille, on arrive toujours à se faire comprendre 
Bon voyage au pays du sourire ! | | | l'été dernier nous avons organisé notre voyage dans l'ouest américain...super souvenir mais pour la Thailande, la barrière de la langue nous a un peu freinés..
Je peux comprendre  D'autant plus que l'ouest américain est très facile à organiser soi-même 
En Thaïlande en plus, vous ne pouvez pas louer de voiture (comme aux US), sauf si c'est avec un chauffeur, mais il est très facile de se déplacer avec les transports en communs pour pas cher 
Pour la barrière de la langue, c'est vrai que j'avais été un peu surprise que même dans les hôtels de standard "internationaux", les Thaïs s'expriment difficilement en anglais  ...mais je vous rassure, on se débrouille, on arrive toujours à se faire comprendre 
Bon voyage au pays du sourire !
Vous êtes sûres ??? 
Plusieurs membres sur ce forum louent régulièrement des voitures en Thaïlande sans chauffeur... | | | Vous êtes sûres ??? 
Plusieurs membres sur ce forum louent régulièrement des voitures en Thaïlande sans chauffeur...
Je suis sûre de l'avoir lu ici il y a déjà quelques années. (Et je connais aussi des gens, ici, qui louent avec chauffeur  ). Par la suite, pas plus tard qu'il y a quelques jours, (alors que nous envisagions de louer une voiture sur Ko Samui), j'ai lu dans plusieurs forums qu'il était fortement déconseillé (en tout cas pour les gens qui ne vivent pas en Thaïlande) d'y conduire, tant la conduite y est dangereuse (et pour avoir passé quelques jours à Bangkok, effectivement, moi personnellement je ne m'y essayerais pas  Et en cas d'accident (ce qu'on ne souhaite jamais bien sûr), c'est le début des emm....assurés... Maintenant, ça n'est que mon avis, chacun fait en fonction de son expérience et de comme il le sent | | | Vous êtes sûres ??? 
Plusieurs membres sur ce forum louent régulièrement des voitures en Thaïlande sans chauffeur...
Je suis sûre de l'avoir lu ici il y a déjà quelques années. (Et je connais aussi des gens, ici, qui louent avec chauffeur  ). Par la suite, pas plus tard qu'il y a quelques jours, (alors que nous envisagions de louer une voiture sur Ko Samui), j'ai lu dans plusieurs forums qu'il était fortement déconseillé (en tout cas pour les gens qui ne vivent pas en Thaïlande) d'y conduire, tant la conduite y est dangereuse (et pour avoir passé quelques jours à Bangkok, effectivement, moi personnellement je ne m'y essayerais pas  Et en cas d'accident (ce qu'on ne souhaite jamais bien sûr), c'est le début des emm....assurés... Maintenant, ça n'est que mon avis, chacun fait en fonction de son expérience et de comme il le sent 
Que cela soit dangereux, et déconseillé dans certains coins, certes, mais cela n'empêche pas que l'on peu louer une voiture, CQFD | | | Bonjour,
Pour un premier voyage en Thaïlande vous serez ravis  Nous avions fait notre premier (et seul) voyage organisé en Thaïlande en 2007 avec Capitales Tours, le circuit classique que vous décrivez : ça nous a permis une première approche
Bonjour,
Votre réponse est incohérente. Vous serez ravis. Oui sur que vous serez ravis d'être plus en transport que sur la terre ferme. Une première approche. Sur que ce sera simplement une approche et rien de plus.
Voyage organisé = 2 heures de bus, 15 minutes de visite, 3 heures de bus, 30 minutes pour visite et manger, 4 heures de bus, arrivée hotel, on remet ca demain et ainsi de suite. Une approche de quoi au fait ? | | | En Thaïlande en plus, vous ne pouvez pas louer de voiture (comme aux US), sauf si c'est avec un chauffeur
Bonjour, Je vous envoie ma dernière facturette de chez Thai rent a car? | | | Pour compléter ton propos, je rappelle que des loueurs de voitures internationaux sont présents dans le hall d'arrivée de Suvarnabhumi. Ils ne sont pas réservés à la clientèle autochtone. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 571 visiteurs en ligne depuis une heure! |