Wout01 · 8 août 2013 à 17:51 · 2 participants · 845 affichages
Nous sommes 2 jeunes de 23 ans qui planifions un voyage de 3 semaines sur la côte est des USA. Sachant que notre vol aller atterrira à Washington et le vol retour depuis New-York, nous avions prévu de faire les villes suivantes: - Washington - Baltimore...
Trifoniva · 25 mars 2008 à 7:59 · 4 participants · 2 951 affichages
Tout d'abord, je reviens de mes dix jours en Californie. Je tiens a remercier tous ceux qui m'ont aide a preparer tout ca il y a quelques temps. Vos informations et conseils m'ont ete bien utile, et je ne manquerai pas d'aider d'autres forumeurs si j'en...
Après un fabuleux road trip dans l'ouest américain à 4 en 2013, nous avons décidé de repartir cet été mais dans l'est et à 5! Nous voulons visiter NY puis...on ne sait pas trop si on préfère rester dans le Nord est, les chutes, les lacs, Boston et jusqu'à...
Nicole79 · 3 mai 2009 à 21:50 · 8 participants · 2 485 affichages
Gros dilemme! On pensait partir au Japon au mois de juillet 2009, suite à tous les commentaires sur le climat, nous avons commencé à être hésitants (mais c'était quand même notre premier choix)... On s'est donc renseigné sur l'Est américain (nous avons...
Nous avons prévu un circuit un peu long sur l'est US et nous nous posons la question de supprimer une boucle sur l'Adorondack (lake placid...) et une journée Acadia Park. Pensez-vous que nous perdons gros en supprimant ces 2 options? Quels sont les intérêts...