|  |  |
 | | | | Voyage à partir de Delhi avec chauffeur indépendant Hemion · 30 novembre 2013 à 23:56 11 messages · 9 participants · 3 139 affichages | | | | 30 novembre 2013 à 23:56 Voyage à partir de Delhi avec chauffeur indépendant Message 1 de 11 · 3 125 affichages · Partager Bonjour, Je viens de passer 5 jours a Delhi et Agra seule une partie du temps car mon mari etait retenu par un congres. Je vous recommande vivement si vous parlez l'anglais, les services d'Atma Thakur, chauffeur independant don't j'avais eu les coordonnées sur un site de voyage trip advisor ou forum voyage;Son mail " atma thakur" <discoverwithatma@hotmail.com>
Il est tout à fait sur, vous pourrez negocier avec lui exactement les visites que vous souhaitez effectuer ou suivre ses conseils si vous preferez, Vous pouvez lui faire confiance aussi pour les restaurants et les addresses shopping. N'hesitez pas à expliquer ce que vous souhaitez. Il vous orientera de manière juste. Il saura aussi vous presenter un ou plusieurs guides si vous envisagez de faire un periple vers Agra / Jaipur, a travers le rajasthan ou plus loin. Il a deja un contrat pour le mois de décembre 2013.
Bonne preparation à chacun. Marie Laure | | | À: Hemion · 1 décembre 2013 à 23:30 Re: Voyage à partir de Delhi avec chauffeur indépendant Message 2 de 11 · 3 075 affichages · Partager Bonjour, Je connais également un chauffeur guide indépendant, avec mon mari nous avons fait 2 voyage avec Gopal Kumar : expérimenté, excellent chauffeur, un compagnon de voyage plein d'humour, il parle français & anglais. Si vous voulez voir son site j'y avais trouvé des informations intéressantes : www.india_on_4wheels.byethost7.com Bon choix, Bonne préparation, Cordialement, Fanny | | | À: Hemion · 12 janvier 2014 à 10:34 Re: Voyage à partir de Delhi avec chauffeur indépendant Message 3 de 11 · 2 910 affichages · Partager Ranjeet Singh est aussi un extraordinaire chauffeur indépendant. Nous avons voyagé avec Ranjeet fin octobre 2013 et nous en gardons un souvenir fabuleux. Nous n'avions encore jamais voyagé de cette manière, et les quelques appréhensions que nous pouvions avoir se sont évaporées dès notre rencontre. Ranjeet est un homme très aimable, discret et toujours calme. Il ne se comporte pas comme un simple "chauffeur de taxi", il connait bien son métier et comprend très vite ce que vous attendez de votre séjour : il sait vous faire des propositions pertinentes qu'il ne cherchera jamais à vous imposer. Avec tact et gentillesse, il vous expliquera vos différentes options et saura aussi s'adapter avec souplesse quand vous changez d'avis, même à la dernière minute. En choisissant Ranjeet, vous partez avec un excellent chauffeur, un guide plein d'infos et de bonnes astuces qui vous faciliteront beaucoup la vie lors des visites, et très vite, avec un ami. Nous avons partagé beaucoup de repas avec lui et cela fait partie de nos meilleurs souvenirs de ce voyage. Nous n'avons qu'un seul regret : celui de ne pas lui avoir confié à l'avance le soin de réserver tous nos hébergements. S'il vous le propose, faites-lui confiance : il obtient des prix très compétitifs (en fait souvent bien plus intéressants que ceux affichés sur les sites des hôtels) et ne vous fera que d'excellentes propositions. Il en va de même pour les restaurants (nous n'avons jamais été malades). Sur la route, sa conduite est très prudente. Le fait de voyager ainsi dans une voiture confortable peut parfois donner l'impression d'être un peu "distants et spectateurs" vis à vis de l'extérieur, mais à chaque fois que c'était possible, Ranjeet nous a accompagné ou facilité les échanges. L'ambiance était détendue, il aime plaisanter, bref : un compagnon de route idéal pour une découverte du pays, comme pour un voyage plus approfondi. Il faut enfin savoir que le choix du voyage en voiture avec chauffeur est très répandu en Inde, c'est un gros business qui attire des gens parfois peu ou pas formés, ni professionnels ou scrupuleux : nous avons croisé beaucoup de voyageurs mécontents de leur expérience, ou qui nous décrivaient des situations difficiles (impossibilité de communiquer ou se comprendre, dépôt à l'entrée des villes et non devant les sites ou hôtels, etc.). Nous avons réalisé dans ces discussions que les tarifs pratiqués par Ranjeet en tant que chauffeur indépendant -souvent supérieurs aux autres- correspondaient à des prestations qui ne sont tout simplement pas comparables avec la majorité des offres faites par des compagnies pas toujours regardantes. Nous nous sommes quittés avec regrets mais en convenant déjà du parcours de notre prochain séjour avec lui. | | | À: Manulivier · 18 décembre 2014 à 21:21 Re: Voyage à partir de Delhi avec chauffeur indépendant Message 4 de 11 · 2 437 affichages · Partager Bonsoir, Je recherche un bon chauffeur pour un voyage au Rajasthan du 03.02.2015 de Delhi a Varanasi le 19.02.2015 Pouvez vous SVP me donner l adresse de votre chauffeur, son mail si possible et telephone ? Combien demande t il a la journée ? Je vous remercie d avance pour votre réponse Cordialement Chantal P. | | | À: Sambarudy · 21 décembre 2014 à 22:37 Re: Voyage à partir de Delhi avec chauffeur indépendant Message 5 de 11 · 2 335 affichages · Partager Bonjour,
nous sommes partis en Inde en aout dernier et avons opté pour la solution du chauffeur. Nous avons voyagé avec Pawan pendant 3 semaines. Il était à l'écoute, disponible et conduisait prudemment, c'est pourquoi, nous ne pouvons que vous le conseiller. Il connait très bien le Rajasthan et pourra facilement vous conseiller si vous le souhaitez.
Si vous avez des questions précises, contactez moi, j'y répondrai volontiers.
Voici ses coordonnées:
sahilrajput2005@gmail.com et son téléphone : +9107827590746
cordialement | | | À: Nfano · 22 décembre 2014 à 15:22 Re: Voyage à partir de Delhi avec chauffeur indépendant Message 6 de 11 · 2 288 affichages · Partager Merci pour votre reponse. Je vais le contacter Cordialement | | | À: Manulivier · 12 septembre 2015 à 17:11 Re: Voyage à partir de Delhi avec chauffeur indépendant Message 7 de 11 · 1 804 affichages · Partager Bonjour Auriez vous la possibilité de me faire parvenir les coordonnés de votre ami chauffeur car je vais à Delhi en janvier 2016 Amicalement | | | À: Marianne22 · 14 septembre 2015 à 22:44 Re: Voyage à partir de Delhi avec chauffeur indépendant Message 8 de 11 · 1 698 affichages · Partager Bonjour,
nous avons voyagé avec Pawan. Voici ses coordonnées: sahilrajput2005@gmail.com et son téléphone : +9107827590746
Si vous avez besoin de renseignements précis le concernant ou d'ordre plus général pour votre voyage, n'hésitez pas à me contacter.
Bonne préparation de voyage...
cordialement | | | À: Marianne22 · 19 octobre 2015 à 18:04 Re: Voyage à partir de Delhi avec chauffeur indépendant Message 9 de 11 · 1 446 affichages · Partager Bonjour,
Je rentre d'un voyage en Inde du Nord de 3 semaines !! Je vous confirme que le fait de prendre un chauffeur est vraiment à mon avis la meilleure façon de voyager en Inde!!
Je vous recommande les yeux fermés de contacter M. Khem Singh (khemsuryavanshi@gmail.com) qui est le dirigeant de la société ! Par contre parmis tous ces chauffeurs, je ne peux garantir que celui qui m'a été attribué! Il faut demande Beer (qui est le neveu de Khem). C'était juste extra grâce à lui ! 
En vous souhaitant un bon voyage !!! 
Arnaud | | | À: Manulivier · 24 octobre 2015 à 17:47 Re: Voyage à partir de Delhi avec chauffeur indépendant Message 10 de 11 · 1 362 affichages · Partager Bonjour, Pourriez-vous me communiquer les coordonnées de Ranjeet Singh? Je compte voyager en Inde du Nord avec ma fille en février prochain, et la formule avec chauffeur me paraît intéressante. Merci! Bénédicte Havelange ( Bruxelles)
Ranjeet Singh est aussi un extraordinaire chauffeur indépendant. Nous avons voyagé avec Ranjeet fin octobre 2013 et nous en gardons un souvenir fabuleux. Nous n'avions encore jamais voyagé de cette manière, et les quelques appréhensions que nous pouvions avoir se sont évaporées dès notre rencontre. Ranjeet est un homme très aimable, discret et toujours calme. Il ne se comporte pas comme un simple "chauffeur de taxi", il connait bien son métier et comprend très vite ce que vous attendez de votre séjour : il sait vous faire des propositions pertinentes qu'il ne cherchera jamais à vous imposer. Avec tact et gentillesse, il vous expliquera vos différentes options et saura aussi s'adapter avec souplesse quand vous changez d'avis, même à la dernière minute. En choisissant Ranjeet, vous partez avec un excellent chauffeur, un guide plein d'infos et de bonnes astuces qui vous faciliteront beaucoup la vie lors des visites, et très vite, avec un ami. Nous avons partagé beaucoup de repas avec lui et cela fait partie de nos meilleurs souvenirs de ce voyage. Nous n'avons qu'un seul regret : celui de ne pas lui avoir confié à l'avance le soin de réserver tous nos hébergements. S'il vous le propose, faites-lui confiance : il obtient des prix très compétitifs (en fait souvent bien plus intéressants que ceux affichés sur les sites des hôtels) et ne vous fera que d'excellentes propositions. Il en va de même pour les restaurants (nous n'avons jamais été malades). Sur la route, sa conduite est très prudente. Le fait de voyager ainsi dans une voiture confortable peut parfois donner l'impression d'être un peu "distants et spectateurs" vis à vis de l'extérieur, mais à chaque fois que c'était possible, Ranjeet nous a accompagné ou facilité les échanges. L'ambiance était détendue, il aime plaisanter, bref : un compagnon de route idéal pour une découverte du pays, comme pour un voyage plus approfondi. Il faut enfin savoir que le choix du voyage en voiture avec chauffeur est très répandu en Inde, c'est un gros business qui attire des gens parfois peu ou pas formés, ni professionnels ou scrupuleux : nous avons croisé beaucoup de voyageurs mécontents de leur expérience, ou qui nous décrivaient des situations difficiles (impossibilité de communiquer ou se comprendre, dépôt à l'entrée des villes et non devant les sites ou hôtels, etc.). Nous avons réalisé dans ces discussions que les tarifs pratiqués par Ranjeet en tant que chauffeur indépendant -souvent supérieurs aux autres- correspondaient à des prestations qui ne sont tout simplement pas comparables avec la majorité des offres faites par des compagnies pas toujours regardantes. Nous nous sommes quittés avec regrets mais en convenant déjà du parcours de notre prochain séjour avec lui. | | | À: Arnaud31300 · 16 septembre 2017 à 11:16 Re: Voyage à partir de Delhi avec chauffeur indépendant Message 11 de 11 · 733 affichages · Partager Bonjour,
Je rentre d'un voyage en Inde du Nord de 3 semaines !! Je vous confirme que le fait de prendre un chauffeur est vraiment à mon avis la meilleure façon de voyager en Inde!!
Je vous recommande les yeux fermés de contacter M. Khem Singh (khemsuryavanshi@gmail.com) qui est le dirigeant de la société ! Par contre parmis tous ces chauffeurs, je ne peux garantir que celui qui m'a été attribué! Il faut demande Beer (qui est le neveu de Khem). C'était juste extra grâce à lui ! 
En vous souhaitant un bon voyage !!! 
Arnaud
Bonjour ce chauffeur parle t il français ? merci | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 434 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |