Bonjour,
Merci beaucoup pour toutes ces réponses de connaisseurs.
Suite à celles ci, nous sommes donc en train de voir pour réserver 2 mois ou plus avec les obligations dû au travail & Co... pas facile :/ (pas facile de se retirer du monde;))
Au sujet de l'
Argentine, chaque point que nous voulons visiter nous amène à des lieux très séparés ce qui devrait nous prendre relativement du temps pour organiser ces voyages à l'intérieur du pays.
Cela me semble beaucoup 30 jours pour faire les points évoqués mais je vous fait confiance.
Au sujet du
Pérou et à la future utilisation du "Retiro" à
Buenos Aires, je voudrais savoir si vous pouviez me renseigner sur un des "Retiro" au
Pérou pour bien m'orienter.
Au sujet de l'hayahuasca, nous ne prendrons cela pas comme une drogue même si les effets psychotropes sont semblables.
Nous avons pris connaissance de cette plante/liane à travers divers reportage mais aussi une personne l'ayant expérimenté et qui nous en a parlé.
En aucun cas nous ne cherchons à l'utiliser de manière assimilée à une drogue mais plutôt comme le moyen de rentrer dans un état de conscience modifié.
Il semble nécessaire de rester quelques temps dans un village et c'était prévu, certes, pas autant au départ, mais maintenant que nous prévoyons 2 mois au moins, cela devrait tenir!
Nous aimerions tenir un "journal de bord" durant cette aventure et je voudrais savoir si certains l'ont fait et de quelle manière.
En fait je me demande si aller là bas avec un pc portable n'est pas inadapté... Que me conseillez vous?
Nous souhaitons faire un certains nombre de photos mais aussi pouvoir écrire.
Évidemment le mieux serait de pouvoir rendre disponible sur le web, ne serait ce que pour rassurer la famille...