bonjour a tous!!!
quel plaisir de vous retrouver apres 4 ans d'absence!!!! Et oui grace à vous nous sommes partis de 2007 a 2008 en tour du monde avec notre fille grace à vous car tous notre voyage à été fait avec vous et quel pur bonheur se fut. Puis la vie doit reprendre et 4 ans se sont écoulés mais voilà nous repartons!!!!!! Mon ancien nom était BAUMES.
nous repartons donc en
thailand et nous avons besoin de vous encore. je sais que des milliers d'infos sont deja postées mais il faudrait 3 mois pour les décortiquer et trop d'infos tuent l'infos.
Vous me direz mais ils ont fait un tour du monde avec une petite fille et ils sont perdus en
thailand!!! et oui un arrêt de 4 ans et on a l'impression d'être déconnecté a notre grand regret
en fait, nous partons le 17 fev, nous arrivons a Crai le 18 au soir vers 20h: auriez vous une adresse sympa, typique, sans chichi dans le centre pour être bien placé pour le lendemain.
nous devons repartir de Cmai le 24 en milieu de journée.
Puis nous partons pour les iles et finissons à BBK (dans la famille).
Mes questions sont pour le nord:
- pensez vous faisable les 2 regions en si peux de temps sans courir.
- louer une voiture pour rayonner est ce bien et quelle type d, agence et quel prix environ
- Connaissez vous dans ces regions des villages typiques, tranquilles, sans trop de monde pour s'immerger. Nous sommes plutôt du genre trip seuls que TO.
- Que ne faut il pas louper non plus même si c comme on imagine touristique.
- nous voudrions profiter de Mae salong dans l'Est et plutôt
Pai et
Mae hong son à l'ouest.
- avez vous une ou deux adresses de GH dans ces régions
voici une idée de trip:
- Crai 1j
- direction mae salong en visitant pdt la journée.
- le
triangle d'or retour mae salong.
depart pour Cmai en faisant: mae sai, puis la 1340 puis 1178 jusqu'a mae taeng puis
Pai ou AVION
-
Pai/
Mae hong son et retour en avion Cmai.
En faite je me rend compte que c très speed. Pensez vous vraiment et soyez sincères qu'il ne vaut pas mieux rester dans un coin et en profiter un max. Et si c le cas que choisisseriez vous entre la region de Crai et celle de Cmai sachant que l'on veut plutôt voir du "typique" (je sais ça ne veut rien dire!).
merci de nous aider car c le flou artistique il y a trop d'infos et on se perd
voici notre blog de notre tour du monde pour ceux que ça interesse: unrevepourtrois.blogspot.com