|  |  |
 | | | | Xis · 24 février 2006 à 18:25 66 messages · 17 participants · 12 864 affichages | | | | À: Zoreole · 14 mars 2006 à 19:11 Re: Voyage à la Réunion en avril? Message 41 de 66 · Page 3 de 4 · 1 878 affichages · Partager Je viens vous donner des nouvelles de Moustiquette, tout va bien, je l'ai rencontré hier. Elle est en super forme et passe de bonnes vacances. Elle vous donnera des nouvelles trés bientôt et surtout ses impressions !!!! | | | À: Mpandeha · 15 mars 2006 à 6:14 Re: Voyage à la Réunion en avril? Message 42 de 66 · Page 3 de 4 · 1 868 affichages · Partager Salut zoreole et moustiquette A Maurice1ere impression : moins on en parle mieux c'est ! à la Réunion : attention aux rumeurs !!! et quand la plus haute autorité vous lance : A la Réunion il ya beaucoup d'illétrés et c' est pourquoi l'information passe mal. Quelle information votre hônneur ? c'est acadabrantesque !! sans rancune | | | À: Bravossimo · 15 mars 2006 à 8:27 Re: Voyage à la Réunion en avril? Message 43 de 66 · Page 3 de 4 · 1 862 affichages · Partager Salut à tous
C'est vrai le "la di la fai" est très fort, quant à l'illettrisme à la Réunion, c'est du pipeau (voir les résultats du bac, licences, maîtrises et autres) mais c'est peut-être vrai pour les anciens comme mon beau-père (paix à son âme) qui ne savait ni lire, ni écrire mais qui était propriètaire terrien avec employés (illettré mais pas couillon). Enfin va vit et voyage!!!!!!!!!!!!! | | | À: Mpandeha · 19 mars 2006 à 20:33 Re: Voyage à la Réunion en avril? Message 44 de 66 · Page 3 de 4 · 1 833 affichages · Partager   coucou!!c'est moustiquette!! salut!!voila nous sommes rentrés de ce jour en métropole!!hélas!!le temps passe trop vite, et nous retournerons bientot dans l'Ile!!je suis allée voir Mon amie à saint Joseph!!super!!tres heureuse de nous etre rencontrées!!je souhaite à tout le monde de faire ce merveilleux voyage!!trop cool!!nous avons fait + de 500photos numériques!!ah !!que c'est beau!!allés y!!et puis vous ferez comme nous!!on se mettait la créme sub et a déquoite....et plouf dans l'ocean...et puis les super ballades dans les hauts!! le chick....pau've tite béte!!!l'est planqué où? j'ai tellement bien mangé les "carris" que j'ai le foie un peu débiscaillé!!j'me remet au régime!!!hihihihih!! je vous fais des énormes bisous!!et a + Moustiquette!!!  | | | merci moustiquette de ton temoignage!! je vois que t vacances se sont deroule a merveille!! tu ma redonne le gout de partir et du cou c presque sur je prend mon billet dans les jours qui vienne!! tu peut m'en dire un peut plus sur le chikungunia??? merci | | | À: Xis · 29 mars 2006 à 18:25 Re: Voyage à la Réunion en avril? Message 46 de 66 · Page 3 de 4 · 1 772 affichages · Partager   ah lala!!c'est un pauvre p'tit moustique!!!!tigré!!!pas aimé du tout!!!et pourtant!!!il est trop mignon!!!  c'est une tite bébéte qui vit dans les zones humides....genre ravines!!dans les foréts et surtout dans les détritus!!!et dieu sait, qu'à la Réunion, il y a un certain laisser-aller de ce côté là!!!mais bon!! alors tu fais comme les copains, t'évites les ballades dans les lieux sombres et humides....le soir tu mets ta p'tite chemise manches longues et pantalons lègers sub et a déquoite!!des répulsifs!!!et tu guettes du coin de l'oeil...la p'tite bébéte!!mais il y a aussi des petits noirs!!!qui piquent aussi!!et des autres bestioles!!le soir fais gaffesa vec les lumières!!!mais si tu as la chance d'avoir a ton plafond et sur les murs des petits "margouillats" (lézards tout mignons, de couleur creme) qui eux aiment bien les tits moustiques!!!et bien c'est cool!! d'autre part, autant de fois que nous avons roulés de nuit...dans tous les coins de l'ile...aucun moustique sur le pare-brise!!!sont pas kamikase les lasquards!!! bon bonne vacances!ah si tu veux une bonne compagnie, prends Air Austral!!super!! bisous et a+ moustiquette   | | | merci de ta reponse!!! sinon sans indisretion tu avai eu ton billet a kel tarif??? moi j'ai vu le billet a 675 et je pense que c'est un prix reonnable! je te remercie d'avance!!
ps je connais les margouillas je les ai croise en caledonie et o burkina faso!! ;) | | | À: Xis · 29 mars 2006 à 19:05 Re: Voyage à la Réunion en avril? Message 48 de 66 · Page 3 de 4 · 1 767 affichages · Partager  bon alors!je crois que c'était dans les 400€, mais cela faisait parti d'un tout, hotel et voiture comprise par promovacances, et pas à la même saison que toi!!mais cela devait faire au total pour nous deux:1800€ ttc! a bientot moustiquette  | | | merci pour l'info!!!! ;) je ne pense pas hesiter de toute facon!! :) | | | À: Xis · 1 avril 2006 à 15:25 Re: Voyage à la Réunion en avril? Message 50 de 66 · Page 3 de 4 · 1 784 affichages · Partager Ca y est je pars du 7 o 23 avril!! g mon billet seule petite hallu c que j'ai attendu 24h de trop et le billet est passe de 676 euro a 754 euro tan pi pour moi je v quand meme me gaver ;) | | | À: Xis · 2 avril 2006 à 13:28 Re: Voyage à la Réunion en avril? Message 51 de 66 · Page 3 de 4 · 1 763 affichages · Partager | | | je part avec air austral et je rejoins pablitrouss!!! bodyboard power ;)
sinon ya le blog de pablitrouss et j'essayerai de mettre le lien d que j'orai de nouveau l'adresse ;) | | | À: Xis · 2 avril 2006 à 17:01 Re: Voyage à la Réunion en avril? Message 53 de 66 · Page 3 de 4 · 1 757 affichages · Partager   yes!!cool!!!Air Austral!!tres bonne compagnie!!nous en sommes tres contents!!tu verras, le personnel est tres bien, gentil!!et les plateaux repas, bon/rapport qualité /prix!!enfin nous, nous étions contents!  qui c'est "pablitrouss"?tu peux en dire un peu +??? bisous et a+   Moustiquette | | | salut moustiquette!!! pour pablitrouss si tu relis la premiere page de ce post tu verra qui c'est!!! c'est un collegue breton qui fait du bodyboard tout comme moi et que je rejoins sur l'ile chez un de nos amis du cote de st gilles!!
voila sinon son blog: gwen.run.indo.over-blog.com | | | À: Xis · 2 avril 2006 à 20:19 Re: Voyage à la Réunion en avril? Message 55 de 66 · Page 3 de 4 · 1 749 affichages · Partager  ah ben décidemment tu vas dans les mêmes coins que nous!!!nous étions à saint-Gilles/l'hermitage!!à l'hotel les "filaos"!! oui, pour parfaire mon initiation...peux tu me dire ce qu'est unBODYBOARD?, j'ai une vague idée...mais comme je ne veux pas mourir idiote!!!!  !!! bisous!et a+ Moustiquette | | | pour faire court, il s'agit d'une planche courte nous permettant de surfer dans les vagues!!! on l'utilise avec des palmes aux pieds!!
pour voir des images tu peux aller sur ce site d'information generale sur le bodyboard et voir des photos!! httpbodyboardpro.net
;)
mais tu as certainement dut en voir sur l'ile!!! | | | À: Xis · 3 avril 2006 à 13:34 Re: Voyage à la Réunion en avril? Message 57 de 66 · Page 3 de 4 · 1 742 affichages · Partager  je t'avoues franchement que je n'ai pas fait attention!!pas beaucoup de surfeurs!!attention aux requins!!car là, pas de répulsifs!!!vaut mieux avoir les dents du requin en collier...qu'aux fesses!!!tu vois ce que je veux dire!!! salut, et avec tes amis passes un bon séjour!  bisous de Moustiquette  | | | rebjr voici le site de nos amis Réunionnais basé en métropole www.aimons-la-reunion.com
L'idée est trés intéressante. c'est trés louable. ca part d'un bon sentiment. Mais il faut quand même savoir que beaucoup d'actions sont menées sur le terrain ; par les autorités.... etc... Il ne faut pas donner l'impression "que nous fassions pitié " "crier pour crier ne sert à rien " Faire une collecte de produits répulsifs et les donner à une fondation locale ex : Abbé Pierre.. oui. A bientôt | | | À: Bravossimo · 8 avril 2006 à 13:46 Re: Voyage à la Réunion en avril? Message 59 de 66 · Page 3 de 4 · 1 713 affichages · Partager  salut Bravossimo!! impossible d'avoir l'ouverture du site aimons-la-reunion.com!!pas de page pour cette adresse! certainement une erreur!!  peux tu re voir cela et nous la faire parvenir? merci bisous de Moustiquette  | | | À: Macmonde · 11 avril 2006 à 13:13 Re: Voyage à la Réunion en avril? Message 60 de 66 · Page 3 de 4 · 1 704 affichages · Partager Bonjour, voila, j'ai lu tous vos messages, a toi et aux autres, et je trouve que la psychose sur le chikungunya est un peu trop exagérée...ou il y a des moustiques, oui il y a plein de malades, mais tous les moustiques ne sont pas porteurs du virus, sinon je l'aurai eu depuis bien longtemps ! je ne veux pas lancer la polémique du chlorure de magnésium, qui a fait le tour de l'île, mais si tu veux être sur de pas l'avoir quand tu viens ici, tu fais une cure de 3 semaines, tu sais, un verre le matin et le soir et c tout !!! je me soigne avec deouis que je suis toute petite et pour ça aussi ça marche. je n'ai eu que quelques douleurs aux articulations, douloureuses mais pas longues...un peu de fièvre...
faut pas que ça empeche qui que ce soit d'aller a la Réunion ! les médias en font un paquet, meme ici sur l'île. pas de psychose ! | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 340 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |