Xis · 24 février 2006 à 18:25 66 messages · 17 participants · 12 863 affichages | |   tu as parfaitement raison, Lili!!!je suis d'accord avec toi!!l'équipe d'antenne 2revient justement de chez toi pour avoir tourner un téléfilm vers le volcan et Maria Pacome l'a dit aussi, qu'il y avait aussi beaucoup de battage!!c'est sur y a la bébéte!!!mais faut pas psychoter comme cela!!!de toute façpn ce qui doit arriver....arrive!!voilà!! bisous et a + Moustiquette | À: Bravossimo · 12 avril 2006 à 15:42 Re: Voyage à la Réunion en avril? Message 63 de 66 · Page 4 de 4 · 1 569 affichages · Partager  coucou!! meci Bravossimo!!çà y est maintenant les pages peuvent s'ouvrir!!le site ma l'air interressant!!je vais donc approfondir ma lecture! des gros bisous et a+ Moustiquette | À: Bravossimo · 12 avril 2006 à 17:33 Re: Voyage à la Réunion en avril? Message 64 de 66 · Page 4 de 4 · 1 566 affichages · Partager   çà y est je suis inscrite sur le site et déjà en relation avec les "forumnautes"!!!çà ce dit??pourquoi pas!!!c'est marrant, non!! bisous Moustiquette | | voila je sui rentre hier super voyage inoubliable merci aux locaux aucun probleme du cote du moustique allez y l'esprit libre tcho | À: Xis · 25 avril 2006 à 23:58 Re: Voyage à la Réunion en avril? Message 66 de 66 · Page 4 de 4 · 1 541 affichages · Partager  eh ben voila t'es rentré sain et sauf!!tu vois que ce n'était pas si terrible que çà avec ce pauvre petit moustick, si mal aimé!!...hihihihi!!! j'suis contente que tu ais passé un bon séjour, tu vois je te l'avais dit!!..cool!!! bisous et a bientot te relire Moustiquette | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |