Ohanig · 12 avril 2014 à 11:47 3 messages · 2 participants · 1 374 affichages | | | | 12 avril 2014 à 11:47 Voyage safari Kenya et Tanzanie... départ 16 septembre 2014 Message 1 de 3 · 1 371 affichages · Partager bonjour a toute la communaute de voyageurs.... je serais au kenya durant 1 mois...a partir du 16 septembre 2014. y t il des personnes ici..qui pourraient me conseiller un tour operateur tres fiable...et sur des prix corrects? je suis a l ecoute de toutes propositions et suggestions... merci d avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ohanig · 13 avril 2014 à 11:25 Re: Voyage safari Kenya et Tanzanie... départ 16 septembre 2014 Message 2 de 3 · 1 327 affichages · Partager bonjour en janvier, j'avais un local pour le Kenya "safari Kenya magique" regardez sur son site, contactez le c'est quelqu'un de très à l'écoute et en rapport de votre budget personnellement j'ai fait 7 jours de safari avec lui et pour mon 1° safari j'ai pu faire de très belle photos bonne recherche | | | bonjour en janvier, j'avais un local pour le Kenya "safari Kenya magique" regardez sur son site, contactez le c'est quelqu'un de très à l'écoute et en rapport de votre budget personnellement j'ai fait 7 jours de safari avec lui et pour mon 1° safari j'ai pu faire de très belle photos bonne recherche
merci d avance pour toutes vos informations.. cordialement alessandro | Discussions similaires sur le Kenya et la Tanzanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |