Bonjour Didier,
Ils n'ont pas annulé pour cause d'insécurité, vol du 30 supprimé car nous n'étions plus que 13. Les autres dates sont maintenues. Relis les différents messages (dont les miens dernièrement) de pas mal de discussions sur le thème de l'insécurité et tu te rappelleras qu'elle est partout. Alertes au colis suspect tous les jours dans les transports sur
Paris.
La zone où se font les circuits est militarisée et elle n'est pas en rouge.
De plus avec Point Afrique on atterrit directement à
Atar, loin de la capitale plus à risques. Tous ceux qui aimons cette région sommes déçus par cette situation alors que la
Mauritanie a fait un énorme travail pour sécuriser la zone, et que tous les gens du désert attendent le retour des touristes avec impatience.
A défaut je me reporte sur le sud marocain (ni plus ni moins risqué)
Je m'inscris pour le Tchad, méharée dans l'Ennedi en rentrant. Point Afrique est en difficulté.
Maurice Freud est âgé, il vend ses derniers biens pour poursuivre cette belle aventure.
Aucune autre agence française pour le moment ne dessert le Tchad, non pour cause d'insécurité mais plutôt parce que c'est non rentable. C'est la différence entre PA et les autres agences.
Maurice Freud est un amoureux de l'Afrique sahélienne et saharienne.
Là aussi avec PA on atterrit directement dans le désert, sur l'aéroport militaire de Faya Largeau.
Je t'ai déconseillé le Tchad par la façon dont tu voulais faire ton voyage.
Si pour une raison ou pour une autre ça ne se faisait pas sur le Tchad alors je me réinscris pour la
Mauritanie, de toute façon pour moi ce n'est que reporté tant que les agences iront.
Sylvie